Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ?
Pas grave, on inventerait le topic du : "Que pensez-vous de... ?".
PS : et ptet que je comprendrais plus le choix du vainqueur de la meilleure proposition... :roll:
… il ne se passerait pas 24 heures avant que nos esprits en manque trouvent un nouveau moyen d’exprimer leur créativité futile mais néamoins presque toujours spirituelle ! voire spiritueuse…
j’pourrai en fin me remettre à bosser
la cage aux trolls perdrait beaucoup de son intérêt pendant cette période de tranqullité webludique
lepatoune dit:j'pourrai en fin me remettre à bosser
![]()
Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ?J'y participerai.
alors ça voudrait dire qu’un troll peut se montrer raisonnable, et c’est vraiment une douce utopie…
Alors on se battrait pour qu’il revive ! On prouverait que le Et si… n’a pas dit son dernier mot !
Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ?![]()
![]()
![]()
ahaaa fallait la faire celle là hein?
Les yacks et les pandas feraint la grève du son pour imposer la réouverture du post !
Tchao dit:Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ?J'y participerai.
là on pouvait pas lutter…
le problème c’est que si j’ai bien compris, comme le et si continue…ben tchao l’a pas l’intention de jouer…donc on peut l’attendre longtemps la suite
lepatoune dit:là on pouvait pas lutter....
le problème c'est que si j'ai bien compris, comme le et si continue...ben tchao l'a pas l'intention de jouer...donc on peut l'attendre longtemps la suite
lepatoune dit:là on pouvait pas lutter....
le problème c'est que si j'ai bien compris, comme le et si continue...ben tchao l'a pas l'intention de jouer...donc on peut l'attendre longtemps la suite
soyons 30 a MP tchao pour qu’il continue… avec tout ca dans sa boite, il va bien craquer le bougre…
Je serais vous, je ferais pas confiance à un usurpateur masqué !
Ah, parce qu’a un panda homophobe…
j’en ai profité pour mettre a jour le 1er post. vous pouvez voir tout les “et si” proposés, du debut jusqu’a la moitie.
si quelqu’un se sent de faire le listing la ou je l’arreté, qu’il me l’envoie en MP
tlt, larve.
Et si je vous laissais en plan… ? (merci tom-le-termite… pfff obligé de lire TricTrac le WE maintenant ).