Et si...?... (partie 1)

Avant de donner le verdict, je souhaite remercier tout le monde pour sa participation.
Je retiens le fait d’avoir réussi à faire changer certains d’avatar…
Alors, le niveau ayant été très bon, j’ai décidé d’éliminer ceux n’ayant pas édité pour parler de celui étant vraiment le précédent posteur (oui, je sais : ya des cris et des quolibets dans la salle…)

Bref, ça donne ça :

Bronze :Cheesegeek
Argent : Eric
Or : Petezaah

C’est vrai que reprendre en clin d’oeil un sketch ça marche : moi même, avec mes dessous, j’étais déjà un peu inspiré de Devos …

Merci merci

En cette période d’Euro :

Et si TT montait une équipe de foot?

Je ne serai pas dispo demain, donc dépouillement et verdict lundi**

Le ballon serait un p’tit cube en bois et les joueurs sur le terrains beugleraient leur nom!!!

et bien, avec un écureuil déguisé, 2 lapins (dont un crétin), un sorcier d’un certain âge, un samouraï qui doit pas connaître les règles, une tahitienne myope, un biscuit qui s’émiette dès qu’on le touche, un goldorak, entre autres…je vois pas bien ce que ça va donner!!!

Scoubi dit:Et si TT montait une équipe de foot?

oui mais alors seulement si c'est une équipe de filles :pouiclove:

bertrand, keyan attitude :kwak:

Alors, on pratiquerait un jeu à l’allemande.

Et si TT montait une équipe de foot ?

Le gardien : :modopouic:

Les Défenseurs : :skullpouic: :china: :pouicchut: :pouicgun:

Les Milieux de Terrain : :kingpouic: :^: :pouicboulet: :pouicok:

Les Attaquants : :pouicsupercool: :pouicvomi:

Le Coach : :bonnetpouic:

Les Fans : :pouiclove: :clownpouic: :clownpouic: :pouiclove: 8) :lol: :pouiclove: :roll: :artistpouic: :twisted: :twisted: :pouiclove: :pouicbravo: :pouicbravo: :twisted: :pouicbravo: :pouiclove:

Ca aurait de fortes chances de se passer à l'Ancora.
petezahh dit:Merci merci
En cette période d'Euro :
Je ne serai pas dispo demain, donc dépouillement et verdict lundi
**

toutes les ttiennes seraient en émoi pour savoir qui M Phal demandera en mariage dès la première rouste

Je prierais très très fort pour me retrouver dans l’équipe des Ogres et jouer le gardien de but ( :P ) sur le terrain de Bloodbowl ! Ou pas…

Ce serait l’ Olimpique de rit au nezEt le plus mauvais, ce serait lent traineur…

Limp, match nul…

MrSel dit:Et si TT montait une équipe de foot ?
Avec plus de 8000 membres, l'équipe risque d'avoir un peu mal au cul le lendemain.

Keiyan, gang band
Keiyan dit:
Avec plus de 8000 membres, l'équipe risque d'avoir un peu mal au cul le lendemain.
Keiyan, gang band

Enfoiré, j'allais faire la même.

Je vais me coucher, tiens.

grolap', qui faisait sans doute partie de l'équipe.

... se déplace de 4 cases et fait une passe à Forest, (3 sur 2d6) manque le joueur, et ce défausse de 2 cartes actions,
Tour suivant

Votre terrain! Il n'est pas plastifié?
On joue avec quelle variante aujourd'hui ?
Le carton jaune, je trouve qu'il ets un peu léger comme carton
Comment ca ca n'existe pas, moi je préfère un ballon vert
...
grolapinos dit:
Keiyan dit:
Keiyan, gang band

Enfoiré, j'allais faire la même.
Je vais me coucher, tiens.
grolap', qui faisait sans doute partie de l'équipe.

C'est pas comme si Bertrand et moi n'avions pas déjà amplement ouvert la voie bien avant vous deux. :mrgreen:

-He coach on fait quoi la…? J’ai un maillot bleu et mon coequipier il est en jaune…
-Cher monsieur de joueur de l’avant en attaque, il faudrait se foutre de se que disent le gens de la facon dont vous jouer parce que hein, chacun joue comme il veut dans son coin et que chacun a de ses gouts et de ses couleurs
-Oui mai coach…
-cordialement de lache moi les couilles.
-…

boarf… ça vaudrait tout-à-fait l’équipe de France, les jeux en plus… donc on y gagne!!

boarf… ça vaudrait tout-à-fait l’équipe de France, les jeux en plus… donc on y gagne!!

On ne trouverait pas de table assez grande pour tous monté dessus !