Et si TT montait une équipe de foot?
Moi je veux Vinz en aboyeur…
La victoire poue OliveMontpellier, et son efficacité toute germanique, la seconde place pour grolap, qui s’est engouffré dans la brèche volontairement ouverte par le terme “monter”, et la 3e place pour Nighteye parceque.
Grolap’ n’a même pas répondu et se trouve sur le peloton de tête -_-’
petezahh dit: la seconde place pour grolap, qui s'est engouffré dans la brèche volontairement ouverte par le terme "monter"
Pssst petezah, tu me confonds avec grolap: moi c'est la version provinciale, le gascon ou lapin crétin
bertrand dit:petezahh dit: la seconde place pour grolap, qui s'est engouffré dans la brèche volontairement ouverte par le terme "monter"
Pssst petezah, tu me confonds avec grolap: moi c'est la version provinciale, le gascon ou lapin crétin
Ouuuuuuuuups, trompé de lapin!!
Bon, donc
Or : OliveMontpellier
Argent : bertrand
Bronze : Nighteye
Je rajoute que Chifoumi termine dernier en raison de son doublon, na!!
Tu es sûr que tu ne t’es pas trompé d’apéro entre l’olive et le cookie ???
Non parce que si tu veux, je veux bien gagner ![]()
Cookie dit:Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé d'apéro entre l'olive et le cookie ???
Non parce que si tu veux, je veux bien gagner
Oui mais non!!
Se faire griller par de vulgaires copieurs, j’te jure !
Keiyan, grognon
Alors un bravo à petezahh pour avoir su discerner le vrai du faux les copies des originaux etc…
La lecture de l’interview de Bruno Faidutti sur Jedisjeux m’a donné l’idée pour ce " Et Si "…
extrait :
"Comment parleriez-vous, décriveriez-vous le métier d’auteur de jeu à une personne extérieure au monde ludique ?
B.F. : Je lui dirai que l’auteur de jeu est une sorte de romancier paresseux, qui se contente de la partie la plus agréable et la plus amusante de l’écriture, la mise au point du scénario et des mécanismes qui le font tourner, et se dispense de ce qui demande un réel travail, l’écriture. “
alors voilà, Et sivous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?”
inteview complète ici :
http://www.jedisjeux.net/interview.php?interview_id=4
P.S. Bruno F. peut participer si d’aventure il passait par là…
OliveMontpellier dit:"Comment parleriez-vous, décriveriez-vous le métier d'auteur de jeu à une personne extérieure au monde ludique ?
On ne dit pas "parlevriez-vous" ?
Excusez-moi pour ce trollage bête et méchant.
OliveMontpellier dit:Et si vous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?"
Je bosserais au noir et ce serait coton.
[ Et si vous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?"
alo’s mon amou’ pour B’uno ne se’ait pas sans fondement
Et sivous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?"
Ah, c’est lui qui a fait Puerto Rico pour dénoncer leur condition esclavagiste à l’époque?
Y’a un code secret? Faut lire les règles spécialement?
Tu parles d’une aubaine ! Il me suffirai de glisser des messages subliminaux dans les règles de jeux. C’est comme un jeu dans le jeu. On pourrait alors connaitre qui se cache en réalité derrière chaque chef-d’oeuvre. C’est pas facile à monter, mais avec un peu de pratique je pourrai grace à ce proceder tenté de conquérir le monde. Héhéhé
En fait, il suffirai simplement de prendre la première lettre de chaque phrase pour découvrir le message…
OliveMontpellier dit: Et sivous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?"
alors je connaitrais la joie des champs de coton, de cannes à sucre, le brouet à midi et soir... quelle expérience épanouissante...
Chifoumi, malcomprenant
On me devrait l'assassin de Citadelles, un message subliminal à valeur de manifestation syndicale pour ma re-valorisation salariale
Est ce que cela a marché? Bah, on a sorti Va(à la)banque juste après!
Ca ne changerait rien, j'en ai déja une grosse
Et sivous étiez le nègre de Bruno Faidutti ?"
[/quote]
Je serais un biscuit trop cuit…
J'aurai des révélation à faire : en fait Bruno Faidutti est un tâcheron qui propose des jeux froids et sans âme. C'est moi qui, depuis les cartes de la Vallée des Mamouths, introduit dans ses mécanismes à l'allemande, un zest de fantaisie et de chaos. Je suis l'inventeur de la french touch
Ca expliquerait pourquoi certains de ses jeux sont très mauvais