LeBouffon dit: et si... le JdP était enseigné dans les écoles
Après notre scolarité, dur dur pour trouver 35 joueurs tous les jours sous la main, je crois qu'on tomberait en dépression... seul les + intelligents mettront à profit leur parties pour s'engager dans l'armée !
et si… le JdP était enseigné dans les écoles Faire des boulettes avec les cartes, c’est vraiment trop moche!!!A moins de balancer les dés…ailleeeeeeuhhh!!!
LeBouffon dit: et si... le JdP était enseigné dans les écoles
alors BEPC signifierait Brevet Emérite de Poseur de Cube (en bois, celà va de soit) et BAC donnerait "Bon A Caylus"; Le DEUG reviendrait avec son Diplôme d' "Euphrate-et-tigris"seur Universelle Geek, suivrait la LICENCE qui glorifierait son détenteur; comprendre : Ludique Inventeur Capable d'Engendrer de Nouvelles Cartes pour El grande et enfin, suprême récompense, toucher le MASTER : Molkky Award du Suprême Tireur et Rule's man
Bon, c’est pas parce que c’est le dernier à répondre mais j’aime bien celle de Chifoumi A toi de jouer
Sinon désolé, j’ai beau avoir un côté excessif mais je ne me suis pas encore tapé les 675 pages de ce thread !!! Je trouverai plus original la prochaine fois…
Chifoumi dit:Et si mr apowy zmmzrowy zi atrqort sio vpqatrwf vr "Ry do"?
zmptd v(rdy Htpmzaowpd sio zitzoy mr apowy !
Xibrzbr myz myzkmy"yb k"pur ezlpemy&.
Ha non, tu peux pas accorder comme ça. C'est seulement si myzkmrr est apposé à un adjectif protonominal, comme dans 'myr krzibzz Xirrby' que tu peux mettre myzkmrr (ou tout autre verbe du groupe 3.14, d'ailleurs), à l'anté futur relatif composé.