And the winner is… Cheesegeek !
Il m’a bien fait rire avec ses mécanismes fleurant bon l’absurde et néanmoins très pertinents !
Merci d’avoir participé à ce “Et si” manquant d’originalité… ![]()
Deckard dit:Merci d'avoir participé à ce "Et si" manquant d'originalité...
C'est pour ça que je n'ai pas joué
Merci… ce qui est merveilleux dans le “et si…” c’est que je gagne toujours sur les “et si” “pourris”
avec des réponses dont je ne suis pas très fier (impossible par contre de triompher avec un truc correct)…
Bon un marronnier
Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter…
Alors je dirais que Cheesegeek:
- pense que Essen c’est surfait
- n’ira pas à Essen cette année
- ne respecte pas l’auteur (et toc, c’est gratuit!)
Cheesegeek dit:Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....
Alors Grenoble aurait sa place sur le prochain plateau de Pandemic...
Cheesegeek dit:Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....
dommage, c'est de là que l'on voit le mieux la cuisine ludique.
Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter…
C’est sûr qu’après toutes ces années de salon du jeu, si on n’a toujours pas vu la chambre à coucher du jeu, il faut se faire une raison…
Cheesegeek dit:
Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....
ben il auraient enfin compris que des salons d'apiculteurs seraient plus appropriés ....à Essen
alors ça n’essen à rien d’en faire tout un plat pendant des mois.
on n’aurait plus qu’à se rabattre sur le salon de l’agriculture pour jouer au chamboule tout avec des tomates pourries sur les célébrités qui viennent prendre un bain de foule.
édit: (à cause d’un gars qui met son grain de sel dans mes réponses)
Alors… l’allemagne ne sera plus jamais la même, pour sûr !
Cheesegeek dit:
Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....
alors... ben ils arrêteraient... bon, tu joues, c'est à toi!!
Cheesegeek dit:
Bon OK, je me dévoue pour héberger toutes les hotesses laissées en rade mais c' est vraiment pour dépanner...
Loran qui a voulu faire la même que celle du Commandante avant de voir qu'il l'avait deja faite....et c'est pas la premiere fois...c' est pas bien d'utiliser un lecteur de pensées...à moins que l' on soit formaté pareil.
Cheesegeek dit:
ils auraient tellement manger à Essen...
qu'ils le ressortiraient à Montcuq
Loran dit:à moins que l' on soit formaté pareil.![]()
pobrecito... je ne te le souhaite pas.
Alors c’est qu’ils auraient enfin compris que c’est surfait
On aurait même plus le droit aux quelques jours de pause pendant lesquels les plus branques des ttiens nous lâchent enfin un peu la grappe !?!??? ![]()
Chifoumi dit:Le point à Chifoumi....Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....alors... ben ils arrêteraient... bon, tu joues, c'est à toi!!
Avant Essen, il y a l'Asmoday à Bourgoin ce week-end, je le dis parce qu'en terme de com sur l'événement...
Cheesegeek dit:Chifoumi dit:Le point à Chifoumi....Et si finalement, à Essen, ils décidaient que les salons du jeux, il faut arrêter....alors... ben ils arrêteraient... bon, tu joues, c'est à toi!!
Avant Essen, il y a l'Asmoday à Bourgoin ce week-end, je le dis parce qu'en terme de com sur l'événement...
M. Chifoumi ne s'étant pas présenté au bout de 30 heures, quid ?
ah ben oui, mais là non… merci, je garde le point, je fais un Et si… genre… c’est super… j’ai le point… euh, je m’égare… alors
Et si Ystari mettait des boatmeeples dans Le Havre???