Et si...?... (partie 1)

Ratzinger dit:Et si un usurpateur avait finalement gagné?

dans un monde de corrompus, prévoir de leur faire une surprise, c'est déjà grand.

(alors on la retente...)

alors il ne resterait plus que moiaaaahahahahahahAHAHAHAHAHAH
Ratzinger dit:Merci bien Fadest.
Et si un usurpateur avait finalement gagné?

Déjà qu'il arrive à faire croire qu'il faut un successeur à Pierre et un autre chef que Jésus Christ à l'Eglise, si en plus il prend les rênes du "Et si" on n'est pas sorti de l'auberge...

Oui… mais s’il s’avait ce qu’il a gagné … :twisted:

Alors ça ne servirait à rien de répondre car M. Ratzinger ferait gagner son double...

Stef qui se rend à l'évidence :p

En mai 2007 ?

... ah ha... alors, une p'tite partie de Junta, pour remettre ça en jeu, hmmm??? :kingpouic:

Et si un usurpateur avait finalement gagné ?

Alors Tom-le-termite aurait un point de plus et j’aurai pu faire des jeux de mots !

Chani Phomane: Parle-moi de ton monde, Usul Patter

Et si un usurpateur avait finalement gagné ?De toutes manières, on m’explique jamais rien, à moi !

Keiyan, lapin compris

Et si un hurluberlu avait finalement gagné ?

collisionnage-threader :?
ok… :arrow:

Alors…

- La médaille du Vatican en chocolat à El Comandante, pour sa réponse classique et efficace.

- La médaille du Vatican du copiage à Grolapinos (cf. ci-dessus).

- La médaille du Vatican malcomprenant.com à Mr Sel.

- La médaille du Vatican du Nawak ex-æquo à Keiyan et LeBouffon.

- Et enfin la vraie médaille du Vatican à Scoubi :

Scoubi dit:Alors ça ne servirait à rien de répondre car M. Ratzinger ferait gagner son double…

et tu as oublié de dire “Et que le Pouic benisse trictrac!”

(tiens…ca aurait pu etre ma reponse ça…)

Pfff !! Je savais bien que le fait de ne pas être baptisée me pénaliserait… :roll:

Ratzinger dit:
- Et enfin la vraie médaille du Vatican à Scoubi :

Oh chouette, une hostie... Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...

(bah ouais, le p'tit Jésus il avait un cœur tendre non?)
Scoubi dit:Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...

Les culs bénis seraient en crise de foie permanente.

Don Lopertuis
Scoubi dit: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
(bah ouais, le p'tit Jésus il avait un cœur tendre non?)

Alors, pepito mi corazon...
Scoubi dit:
et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...

Je suis sûr que saisir la perche "fourrée au chocolat façon Cookie" serait passible d'excommunication...
Scoubi dit:Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...

Les insanités qu'on essaie parfois de nous faire avaler seraient un petit peu plus digestes
Scoubi dit:
et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...

Alors les enfants de choeurs pourraient, enfin faire un vrai apéro vin de messe / hosties au chocolat !

va y avoir des vocations, je vous le dis !

Doublon, hips !