Scoubi dit:Et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
Le prêtre, lassé de faire un four chaque semaine, se mettrait aux petits fours avec boisson à bulles.
Scoubi dit:Et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
Scoubi dit:Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
Scoubi dit:Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
Alors si c’est comme des M&M je dis : Amene !!!
Alors les anglophones appelleraient ça les chocopopes.
Scoubi dit:et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...Les cookies seraient dégueulasses.
Et si un concile autorisait l’utilisation d’hosties fourrées au chocolat façon cookie…
Alors les musulmans manifesteraient pour obtenir l’autorisation de la pipe au miel pendant le ramadan.
Pfff, juste un coup marketing pour attirer de nouveaux clients !
Scoubi dit:Et bien tiens justement: et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...Pas de foi pas de chocolat....
MrSel dit:Et si un concile autorisait l'utilisation d'hosties fourrées au chocolat façon cookie...
La rebellion lancerait les dattes fourrées façon Kouynemum...
Les résultats, mais le choix était rude:
3ème: Loran pour son pragmatisme
2ème: Don Lopertuis pour son jeu de mot en référence à Fabericus peut-être?
1er: El comandante qui m’a bien fait marrer.
Sinon, je vois que certains n’ont pas relevé que je n’avais pas mis de majuscule à cookie pour ne pas tomber dans le salace… (huhu)
**
Ouais !!! Médaille d’argent !!!
Prends ça dans les dents Manaudou !
Don Lopertuis qui a le podium modeste
Et si M. Phal organisait les Olympiades du jeu ?
El comandante dit:Et si M. Phal organisait les Olympiades du jeu ?
El comandante dit:Et si M. Phal organisait les Olympiades du jeu ?
Pour un pékin moyen, les jeux ludolympiques…
Ah non, déjà Bourges c’est trop cher, alors Olympie !
(juste au cas où l’idée te viendrait : il est interdit de me faire gagner ce “et si”…)