Et si on avait des super-pouvoirs ?
Je suis pas sûr que ça me rendrait moins super-con ![]()
Bon ben voilà je reviens d’Essen, heu ben, c’est pas la peine d’y aller les gars, les jeux sont nazes cette année, c’est méga surfait…
super ce nouveau pouvoir de voyage temporel
A l’approche d’Essen, moi je n’ai que des super-vouloirs !
LeBouffon dit:Et si on avait des super-pouvoirs ?
Alors ça serait le super-bordel...
(ya qu'à voir dans ce topic....)
MrSel dit:Et si on avait des super-pouvoirs ?
Laisse tomber, j'en profiterais pas, je suis super-naze parce que je dors super-mal (c'est à cause de mon fils, qui est super-lourdingue la nuit, il paraît que j'étais pareil).
Bon, je vous laisse, je suis super-à-la-bourre dans mon boulot, là, les gars.
Bon, mon super pouvoir à moi c’est de désigner un gagnant sans prendre le temps d’avoir un petit mot pour tous les autres (même pour les super-pourrisseurs) : le Zakhan noir
Désolé pour le super-retard, parfois il vous tombe des super-emmerdes sur la tête, ce qui ne l’aide pas à revenir (la tête).
Bon courage Grolap’ mais bon ne t’inquiète pas trop pour l’instant, c’est pire après…
ok merci mister ; je viens d’ailleurs de remarquer ta signature : j’adhère totalement!
Bon, alors étant nouveau et n’ayant pas vraiment lu les 600 pages précédentes, j’espère ne pas tomber sur un truc déjà fait…
Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)
le Zakhan noir dit:
Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)
Je lui dirais simplement que je lui laisse le choix entre un Agricola et Love Cubes... mais s'il choisit Love Cubes, je risque d'être dans la merde !
le Zakhan noir dit:Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)
Vu que les asiles n'accueillent que les gens ayant trop lu le Nécronomicon, le jeu s'impose lui même tout seul...
le Zakhan noir dit:Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)
A part Docteur Maboul, je ne vois pas...
Loder dit:Je lui dirais simplement que je lui laisse le choix entre un Agricola et Love Cubes... mais s'il choisit Love Cubes, je risque d'être dans la merde !
Sauf si c'est lui qui fait l'homme...
Pile chat-bite, face chanus
"Je vous jure, je sais que je ne suis pas Napoléon en vrai. Je suis en plein phase de mime de Time's Up.
Mais non, puisque je vous dit que je ne suis pas Lara Fabian.
(imaginer le mime suivant) -> "You're talking to me ? You're talking to me ?"
De toutes manières, la phase de mime de Time's up avec votre uniforme blanc à grandes manches, ce n'est pas très drole, on se fait un Petits Meurtres plutôt ?"
Je lui dirais que j’ai prit un coup de blouse…
fabericus dit:
Sauf si c'est lui qui fait l'homme...
Je n'avais pas envisagé cette éventualité ! Heureusement, je n'suis pas fou !
Carolyn: Bonjour monsieur termite
tom: rhaaaaa
Carolyn: Cela fait longtemps que vous vivez a Arkham?
tom: N'yarl'ha!
Carolyn: hum... apparement oui... il semblerait que votre petit sejour en floride ne vous a pas reussi...
tom: F'thagn!
Carolyn: huhu... je vois que vous êtes joueur monsieur tom
tom-le-termite dit:...
on a dû lire les mêmes suppléments de jdr...
El comandante dit:tom-le-termite dit:...
on a dû lire les mêmes suppléments de jdr...
ou pas... j'avais meme pas lu les reponses precedentes, pour la simple raison que j'avais deja prevu cette reponse hier soir, mais que j'ai pas eut le temps de la rediger....
unn p'tit diplomacy, et après je vous laisse partir...
Je miserai sur la transgression des codes de sa profession autour d’une bonne petite partie de La méthode du Dr. Chestel : il n’y resistera pas !!