Et si...?... (partie 1)

le Zakhan noir dit:Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)

Je me permets de vous interrompre, monsieur le Zakhan, pourrait-on renoncer à ces petits jeux de supposition et nous recentrer sur votre enfance...

Ok ladies and gentlemen, voici le verdict (ça fera 130€50 pour l’analyse et le déplacement)

n°1 and new keeper of the holy hand grenade: fadest , bravo

n°2 : cheesegeek, bravo aussi (comme à l’Ecole des Fans)

prix spécial du jury du jeu de mot rassis (et je parle en expert) : limp !

Merci, merci, je vais remonter au classement avec tout ça :twisted:

Petit intermède avant publication du prochain Et Si. Je viens de recevoir la blague suivante :
“En Suede, ils ont trop de fer et ils ne savent pas quoi en foutre. Au Vatican, c’est l’inverse”.

Alors frachement, la crise financière, les Bourses qui se cassent la gueule, Ystari qui arnarque ses clients, qui peut s’en préoccuper quand on apprend des trucs comme ça. Donc :

Et si vous étiez en charge des (vrais) problèmes de ce monde ?

Fadest dit:Et si vous étiez en charge des (vrais) problèmes de ce monde ?

Je dormirais plus pour dormir plus… je sais c’est facile et pas drôle mais c’est ma seule préoccupation du moment… :oops:

Cookie dit:

Je dormirais plus pour dormir plus... je sais c'est facile et pas drôle mais c'est ma seule préoccupation du moment... :oops:

Surtout qu'en fait, c'est s'agiter plus pour endormir plus le peuple qui semble fonctionner. :kwak:
Fadest dit:
Cookie dit:

Je dormirais plus pour dormir plus... je sais c'est facile et pas drôle mais c'est ma seule préoccupation du moment... :oops:

Surtout qu'en fait, c'est s'agiter plus pour endormir plus le peuple qui semble fonctionner. :kwak:

Oui maisça c'est le problème des autres, il ne faut pas oublier que le nombril du monde, c'est moi !!! :pouicsupercool:
Fadest dit:

Je m'occuperais d'abord de son nombril
Fadest dit:

en gros, tu veux qu'on s'imagine dans la peau d'un modo de TT, c'est ça??

on remettrait les pieds sur terre en venant sur TT...

Je ferai comme tous mes prédecesseurs:
1- si je m'en sort bien: c'est parce que je suis trop bon
2- si ca foire, c'est la volonté de dieu qui nous met a l'epreuve.

Tout irait beaucoup mieux.

Désolé, mais je ne couvre pas mes agents. En cas de problème, je dénierai toute relation avec ce monde.

Don Lopertuis
je prenderais perpet' , y'aura toujours qq1 qui cherchera un profit au détriment des autres
Fadest dit:

Je me comporterais en vrai politique et tenterais d'expliquer aux gens qu'il n'y a que des faux problèmes.

Vous seriez tous dans la merde et pas qu'un peu !

Ce serait le bordel…

Bilan.
Monsieur Bertrand aurait pu gagner parce que ça aurait pu être drole, mais en fait non, il ne le mérite pas :twisted:
Monsieur Le Termite aurait pu gagner, mais sa réponse est dramatiquement trop réaliste.
Le grand vainqueur est donc monsieur Petezahh qui a l’avantage de fournir une solution à tous ces pauvres habitants du Vatican.

Fadest dit:
Monsieur Le Termite aurait pu gagner, mais sa réponse est dramatiquement trop réaliste.

De toutes facons, depuis que j'ai la ticochite aigue (qui dure depuis 6 mois...), je n'ai meme plus aucun espoir, meme quand je trouve mes reponses d'une brillance divine....

:|

:(

Le point et la main passe à tom-le-termite ! :mrgreen:

MrSel dit::(
Le point et la main passe à tom-le-termite ! :mrgreen:

shuuuuuuut. pas en publique on a dit.....