le Zakhan noir dit:Et si vous étiez un enfermé dans un asile, comment vous y prendriez-vous pour convaincre votre psy de jouer avec vous? (et à quel jeu?)
Je me permets de vous interrompre, monsieur le Zakhan, pourrait-on renoncer à ces petits jeux de supposition et nous recentrer sur votre enfance...
Merci, merci, je vais remonter au classement avec tout ça
Petit intermède avant publication du prochain Et Si. Je viens de recevoir la blague suivante : “En Suede, ils ont trop de fer et ils ne savent pas quoi en foutre. Au Vatican, c’est l’inverse”.
Alors frachement, la crise financière, les Bourses qui se cassent la gueule, Ystari qui arnarque ses clients, qui peut s’en préoccuper quand on apprend des trucs comme ça. Donc :
Et si vous étiez en charge des (vrais) problèmes de ce monde ?
Fadest dit:Et si vous étiez en charge des (vrais) problèmes de ce monde ?
Je ferai comme tous mes prédecesseurs: 1- si je m'en sort bien: c'est parce que je suis trop bon 2- si ca foire, c'est la volonté de dieu qui nous met a l'epreuve.
Bilan. Monsieur Bertrand aurait pu gagner parce que ça aurait pu être drole, mais en fait non, il ne le mérite pas Monsieur Le Termite aurait pu gagner, mais sa réponse est dramatiquement trop réaliste. Le grand vainqueur est donc monsieur Petezahh qui a l’avantage de fournir une solution à tous ces pauvres habitants du Vatican.
Fadest dit: Monsieur Le Termite aurait pu gagner, mais sa réponse est dramatiquement trop réaliste.
De toutes facons, depuis que j'ai la ticochite aigue (qui dure depuis 6 mois...), je n'ai meme plus aucun espoir, meme quand je trouve mes reponses d'une brillance divine....