grolapinos dit:Et si... chacun de nos actes engageait l'humanité toute entière ?
Euh ... j'ai le droit d'éditer ?
grolapinos dit:Et si... chacun de nos actes engageait l'humanité toute entière ?
Et si… chacun de nos actes engageait l’humanité toute entière ?
Ben oui, faut se dépêcher de l’acheter, il tiendra pas longtemps ce journal sinon…
Et si… chacun de nos actes engageait l’humanité toute entière ?
alors don’t act.
Mmmh, bon, ça bouge plus, là.
Le point est pour limp, qui réussit brillamment à être à la fois très à-propos et très proche de l’actualité.
grolapinos dit:Mmmh, bon, ça bouge plus, là.
Le point est pour limp, qui réussit brillamment à être à la fois très à-propos et très proche de l'actualité.
dis-moi pas qu’c’est pas vrai…
C’est pas vrai… mais au fait, qu’est-ce qui n’est pas vrai ? ![]()
Cookie dit:C'est pas vrai... mais au fait, qu'est-ce qui n'est pas vrai ?Ben ce qui est pas vrai, c'est que c'est pas vrai. Donc c'est vraiq ue c'est pas vrai, en fait, tout en étant pas vrai, sauf le dimanche, y'a pas le droit.
Keiyan dit:Cookie dit:C'est pas vrai... mais au fait, qu'est-ce qui n'est pas vrai ?Ben ce qui est pas vrai, c'est que c'est pas vrai. Donc c'est vraiq ue c'est pas vrai, en fait, tout en étant pas vrai, sauf le dimanche, y'a pas le droit.
Keiyan, logicien.
Je savais qu’en désignant limp comme vainqueur, je risquais de m’attirer les foudres de l’intelligentsia.
J’assume ce choix, car je crois que c’est le bon.
Le Et si… vit en ce moment une grave crise d’identité. Je crois que c’est en se recentrant sur nos valeurs communes que nous la traverserons, quitte à devoir faire un véritable examen de conscience idéologique.
Pour le Et si…, pour Tric-Trac, pour la France, moi je vote limp.
Ensemble, nous gagnerons la bataille du Et si !!
grolapinos dit:...
Je te remercie Grolapinos car je ne connaissais plus que le gout de la défaite au “et si” depuis un bon moment.
Pour rester dans l’actualité personnelle :
Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l’air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?
limp dit:Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l'air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?
limp dit:Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l'air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?
Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l’air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?
Ca me fait penser à des essuie-glaces voyageurs dans une station de ski.
“Heureusement qu’il y avait la famille sinon j’aurais regretter que ça soit tombé à l’eau !”
J’enlèverais d’un geste désinvolte la minuscule poussière qui osait parasiter mon costard au niveau de l’épaule, et je filerais chez Q chercher une nouvelle Aston Martin sans me préoccuper de ses sempiternelles récriminations.
Alors heureusement qu’il y a le velib. ![]()