Et si...?... (partie 1)

alors ça sera kebab -moins- surprise…

On t’avait dit qu’il ne Phalait pas énerver trictrac et les 10100 modérateurs

Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l’air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?

Une pipe et tout s’arrange.

Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l’air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ? Bien fait pour toi, pollueur !

Keiyan, méchant

Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l’air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?

Alors impossible de placer une allusion à la branlette sur ce et si…

Ben au moins maintenant tu sais quoi te faire offrir pour ton anniversaire…

Alors je serais vraiment au fond du trou… :kwak:

PS (je sais c´est primaire): ne pas me faire gagner, please, meme si ma reponse est nulle car je pars en vacances demain et je n´aurais pas de connection á TT jusqu´au 8 decembre, á moins que la veille de mon depart, on éventrait ma voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettrait en l’air mon depart en vacances avec famille et amis.

limp dit:Et si, la veille de votre anniversaire, on vous éventrait votre voiture (et 39 autres du même parking au passage) et que ça mettait en l'air un resto surprise avec famille et amis sur Paname ?

Bonne anniversaire!!!

Euh, désolé pour les feux d'artifices, je trouvai pas l'endroit donc j'ai utilisé mon Tel portable :pouicboulet:

La victoire pour Bertrand, Mr Sel ratant de peu le titre ce soir…

Dis-moi pas qu’c’est pas vrai…

:twisted:

je confirme : une pipe et tout s’arrange. :1900pouic:

merci Limp!

Et si je changeais d’avatar?

bertrand dit:Et si je changeais d'avatar?

Ne te resterait plus qu'à changer tout le reste pour devenir fréquentable.

alors enfin autre chose que des lapins sur ce forum. faut dire qu’ils se reproduisent vite ici…

Gna gna gna…

Encore...?!

Don Lopertuis
M'en fous, j'utilise Lynx.

Keiyan, geek
Keiyan dit:
M'en fous, j'utilise Lynx.
Keiyan, geek

(Fais gaffe, non seulement y'a pas de cul dedans, mais en plus, elle est vraiment pas mal)
Tu veux chasser le lapin? Un furet...

Et si je changeais d’avatar ?

Pas grave. Une pipe et tout s’arrange.

MrSel, qui substitue élégament le comique de répétition à son manque d’inspiration.

ça me fait penser qu’il est grand temps de changer d’avatar…