Fulgan dit:tom-le-termite dit:et si tric-trac etait un sex-shop online? On pourrait donner son avis sur les "accessoires" en précisant : - qu'untel est mauvais parce qu'il a une durée trop longue - que tel autre est mauvais parce qu'il ne met pas assez d'ambiance - qu'un troisième est exécrable parce qu'il a une mécanique trop froide - qu'enfin on n'utilisera plus jamais celui-là parce qu'on s'est ennuyé comme un rat mort pendant la "partie" - que surtout on est désolé que notre chère et tendre n'aime pas jouer à celui-ci parce que nous on aime bien les "accessoires" "monstres" avec plein de matériel à l'intérieur encore de bonnes propositions, mais j'avoue que j'ai flashé pour celui la (meme si j'avais aimé le coup du bordel pour la cage au troll)
a toi fulgan
fulgan
(Fulgan)
Janvier 28, 2006, 3:03
1082
Merci bien ! Suggéré pas ma chère et tendre (que je soupçonne d’être une fausse brune) : Et si… les femmes étaient toutes blondes?
…quoi elles ne sont pas toutes blondes? je veux dire…les cheveux, tout ça, c’est dans la tête !.. Jesuska, célibataire a vie.
lepatoune
(lepatoune)
Janvier 28, 2006, 4:26
1084
et bien marie curie aurait découvert la tome et elle passerait ses journées à traire les vaches dans le haut-jura
loran
(Loran)
Janvier 28, 2006, 4:56
1085
Alors aucune d’entre elles n’auraient touché le monolithe noir.
Les hommes ne sauraient pas quoi préférer
Alors tous les maris perdraient du temps à enlever les traces de tippex sur les écrans d’ordinateurs…
grolapinos
(grolapinos)
Janvier 29, 2006, 2:13
1088
Alors pas mal de gens se seraient demandé ce que Lio entendait par “Les blondes comptent pas pour des plondes”.
Deckard dit:Jesuska dit:oui ben KATT ça voudrait dir koi alors selon toi deckard? C'est pas KATT, mais KARR, et ça veut dire KNIGHT AUTOMATED ROVING ROBOT Autre question ? ouiu je cherche l'intégrale de la série, ansi que tonerre mécanique (la moto) et supercopter (airwolf, l'hélico)
arthemix
(arthemix)
Janvier 29, 2006, 3:19
1090
Fulgan dit:Et si... les femmes étaient toutes blondes? Euh... j'ai pas compris !
Fulgan dit:Et si... les femmes étaient toutes blondes? Alors la minute blonde de Dorothy Doll n'aurait pas un grand interet Televisuel...
richard
(Richard)
Janvier 29, 2006, 3:57
1092
Fulgan dit:Et si... les femmes étaient toutes blondes? De temps en temps, je me taperais une chauve, pour changer.
fulgan
(Fulgan)
Janvier 29, 2006, 5:28
1093
Peu de propositions, dimanche oblige. Je pourrais attendre un peu, mais rien ne sert de courir, donc : Le point à Richard qui m’a bien plu, avec un accessit pour Lepatoune
lepatoune
(lepatoune)
Janvier 29, 2006, 7:16
1094
pfffuiii encore un accessit ben ça me fait une belle jambe j’vais y arriver (à nouveau)
un axe "…et si " ? tut tut tut …
deckard
(Deckard)
Janvier 29, 2006, 7:43
1096
(je crois que ça va couper…)
arthemix
(arthemix)
Janvier 29, 2006, 8:25
1098
Géééééééééééééraaaaaaard !
grolapinos
(grolapinos)
Janvier 29, 2006, 8:40
1099
Richard dit:Et si le pinard était obligatoire... Je me sentirais un peu trop légaliste.