l’eau ferrugineuse serait déconseillée, … tout au moins, dès qu’on atteint le 3ème verre
Alors cela me permettrait de comprendre des blagues à differents degrés…d’alcool.
Je voulais répondre : Alors je ne serais pas en mesure de repondre, mais c’est un peu la réponse d’Arthemix en plus évocateur non ?
Richard dit:arthemix dit:Edit : (euh... non, en fait !)
T'es bourré ou quoi ?
Euh... non en fait !
Même que j'ai changé !

Richard dit:Fulgan dit:Le point à Richard
Whaooo !
Bon alors....
Et si le pinard était obligatoire...
alors l'alcootest serait facultatif

la cirhose serait une maladie professionnelle
ancienne
le chateau évian 1976 serait très recherché…avec sa robe…euh transparente
Richard dit:Et si le pinard était obligatoire...
Comment ça, et si? On m'aurait menti?
Jesuska dit:un axe "...et si " ? tut tut tut...
'tain j'viens de la comprendre
Alors on en viendrait forcément à manquer de pétrole, puisque les voitures ne pourraient plus rouler au champagne.
j'aurais plus besoin de me cacher ...
C'est même pas vrai, j'aime pas le pinard
Slim, bière forever
lepatoune dit:Jesuska dit:un axe "...et si " ? tut tut tut...
'tain j'viens de la comprendre
Postée : Dim Jan 29, 2006 19:25
Comprise : Lun Jan 30, 2006 12:02

QUi a dit que j'avais un humour difficile?

...alors slim serait imam de la Mosquée de Paris.

PS : et p'tet même qu'il lancerait une fatwa contre les infidèles qui ne boivent pas le pinard Allah bouteille !
alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 76$ le barril.
alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 760$ le barril.
tom-le-termite dit:alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 76$ le barril.
tom-le-termite dit:alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 760$ le barril.
Et on appelerait ça une "inflation gallopante"...

J’ouvre une boutique de foie
ElGrillo dit:J'ouvre une boutique de foie
Pour l'instant c'est ElGrillo qui a le pompom !

arthemix dit:tom-le-termite dit:alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 76$ le barril.tom-le-termite dit:alors les US serairent une economie dependante de la france car La france leur facturerait le vin 760$ le barril.
Et on appelerait ça une "inflation gallopante"...
Nannn, il a intégré après-coup que le pinard vaut déjà (au moins) 76$ la barrique.
On voit les mecs qu'on pas l'habitude de commander leur pinard en gros....
Alors tous les révolutionnaires anarchistes boiraient de la Contrex en cachette dans des bunkers souterrains
et accessoirement je gagnerais un maximum de points au “Post Hunting” de Monsieur Phal grâce à Monsieur Richard
Bon ben si on a une seconde chance puisque Richard nous donne une indication, ça donne ça :
“alors j’ouvre une boutique, près de la boutique du Grillo, qui recyclerait les foies usagés en foie gras pour Noël”.
Monsieur Bilbo dit:et accessoirement je gagnerais un maximum de points au "Post Hunting" de Monsieur Phal grâce à Monsieur Richard
Non : j'ai vérifié et ça ne marche pas pour le 2000ème !