ben vi… dsl, j’ai voulu editer et en fait il a double posté… j’ai voulu aligner mon prix sur le petrole et je me suis dis que ca faisait pas cher
Malgré une bueno tentative de récupération du Kinder je concède le point à ElGrillo pour sa superbe boutique de foie*.
Vas-y mon Grillo, fais nous péter un beau “Et si”
* En fait, il eut été plus opportun d’ouvrir une boutique de bras droit.
" Docteur, j’suis malaaaaade, j’ai le cancer du bras droit. "
Coluche
Merci m’sieur Richard
Et si les garçons naissaient vraiment dans les choux et les filles dans les roses…
voilà, c’est tout, je peux aller me coucher maintenant…
La Durée ferait des macarons goût placenta
j’me ferai fleuriste
Alors je dirais, un peu dans les choux, : mignonne allons voir si la rose …natale est éclose et égal à votre teint matinal
ElGrillo dit:Et si les garçons naissaient vraiment dans les choux et les filles dans les roses...
Hallucinant, j'ai failli poser AU MOT PRES ce et si... la dernière fois et c'est celui que je réservais pour la prochaine au cas où

...
Alors au printemps, on verrait tous les couples faire l'amour dans leur jardin.
Y aurait plus de congé maternité… Les femmes auraient enfin salaire égal, mais les hommes s’arrangeraient quand même pour que ce soit elles qui fassent le jardin pendant neuf mois…
el grillo dit:Et si les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses?
Baaaaaaaah

blancas' dit:La Durée ferait des macarons goût placentaBlancas', t'es trash, le soir

(que le soir ?...)
ElGrillo dit:Merci m'sieur Richard
Et si les garçons naissaient vraiment dans les choux et les filles dans les roses...
voilà, c'est tout, je peux aller me coucher maintenant...
Faudrait bien viser pour faire une fille parce qu'une rose c'est petit quand même.
grolapinos dit:Hallucinant, j'ai failli poser AU MOT PRES ce et si... la dernière fois et c'est celui que je réservais pour la prochaine au cas où![]()
Il est fayot ce lapin...
ElGrillo dit:grolapinos dit:Hallucinant, j'ai failli poser AU MOT PRES ce et si... la dernière fois et c'est celui que je réservais pour la prochaine au cas où![]()
Il est fayot ce lapin...
Pas du tout, môssieur, c'est la stricte vérité, et vous avez une très belle main.
Un civet aux fayots, ça me donne une idée pour le repas de samedi soir.
ElGrillo dit:Un civet aux fayots, ça me donne une idée pour le repas de samedi soir.
A quelle heure j'arrive ? J'apporte une bouteille.
Vu que le pinard est devenu obligatoire, tu veux être bu avec quoi ?
ElGrillo dit:Un civet aux fayots, ça me donne une idée pour le repas de samedi soir.
j'ai hésité a la faire t puis je me suis dit : "non, c'est nul"

prochaine fois j'aurais moins de scrupules

des choux-fleurs naîtraient des être hermaphrodites…
Jesuska dit:ElGrillo dit:Un civet aux fayots, ça me donne une idée pour le repas de samedi soir.
j'ai hésité a la faire t puis je me suis dit : "non, c'est nul"![]()
prochaine fois j'aurais moins de scrupules
Tu n'hésites pas souvent quand même
Tu posterai deux fois moins

ouais j’hésite peu il faut le dire, j’ai conscience de l’abondance de mes vannes douteuses