Et si...?... (partie 1)

Merci merci. Ce qui est amusant, c’est qu’on ressort souvent cette image à toute les sauces en réponse au et si.

Et si, d’un grand coup de baguette magique, vous deviez relooker Monsieur Phal pour passer à la Nouvelle Star?

Aucun problème, c’est dans les vieilles peaux qu’on fait les meilleurs soaps.

Et si, d’un grand coup de baguette magique, vous deviez relooker Monsieur Phal pour passer à la Nouvelle Star?

Surtout pas! le look rebelle est valorise un produit de consommation… ou un chef d’entreprise.

Lidou dit:
Et si, d'un grand coup de baguette magique, vous deviez relooker Monsieur Phal pour passer à la Nouvelle Star?

En guise de baguette magique j'userai de sa fameuse hache à troll !

Pas besoin, ces émissions de télé-réalité ont déja fait gagner un mec, une fille, un malade, une grosse (et j’en passe et des meilleurs), alors pourquoi pas un barbu

El comandante dit:Aucun problème, c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleurs soaps.

:pouicbravo:
Lidou dit:Et si, d'un grand coup de baguette magique, vous deviez relooker Monsieur Phal pour passer à la Nouvelle Star?

Je tapperai fort mais en veillant à na pas casser la baguette, elle coute cher ma baguette magique...

Je lui mettrais une barette… peut-être que qu’il gagnera le phallus doré.

Lidou dit:
Et si, d'un grand coup de baguette magique, vous deviez relooker Monsieur Phal pour passer à la Nouvelle Star?

:shock: sérieux... en plus du reste, y'chante, Monsieur Phal ? :shock:

bon, en même temps, à la Nouvelle Star, y'chantent pas non plus, c'est p'têt pour ça !?! :twisted:

alors tête de slip.

Un coup de braguette magique, plutôt, non?

Cool, it’s 'toshop time!

Une cravatte et une blonde siliconée, et il vous décroche la Lune !

Déjà, faudrait le faire chanter pour qu’il y aille.

Lidou dit:

Je suis impatient de le voir mais la tonte va etre longue

Alors on le confondrai avec Moby :twisted:

Lidou dit:

Pourquoi, c etait pas LUI ?

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/WJD-b4zyHVo&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca[/flash]

[mode moralisation des marchés ludiques ON]
Normalement, le principe du Et si tel que défini par son génial concepteur Tom le Termite dans le premier message de ce sujet est de terminer un début de phrase par une fin de phrase. Ceci exclue donc images, vidéos, etc. :artistpouic:
Parce que là, on sent une nette dérive sur quelques pages… :modopouic:
[mode moralisation des marchés ludiques OFF]

El comandante dit:[mode moralisation des marchés ludiques ON]
Normalement, le principe du Et si tel que défini par son génial concepteur Tom le Termite dans le premier message de ce sujet est de terminer un début de phrase par une fin de phrase. Ceci exclue donc images, vidéos, etc. :artistpouic:
Parce que là, on sent une nette dérive sur quelques pages... :modopouic:
[mode moralisation des marchés ludiques OFF]

Milles excuses El comandante ma perception des règles du jeu de Tom le Termite a été faussée par des posts totalement illicites de ce dernier.
tom-le-termite dit:
petezahh dit:Et si vous pouviez choisir les couleurs des joueurs à l'achat d'un jeu?

Alors même dans ces conditions, ça donne pas envie de jouer avec...

Il est vrai que l ère numérique du son et de l image a bien peu de chance de remplacer un jour la bonne veillé au coin du feu
Autant que faire ce peut je corigerai donc mon post par :

Pourquoi, c etait pas LUI sur le lien : http deux points double v double v double v point youtube point com slash watch point d interrogation v égal double v j et d en majuscules moins b quatre z y h et v en majuscules o esperluette feature égal playlist en attaché avec le p et le l en majuscule esperluette p égal zéro cinq c majuscule cinq neuf trois neuf zéro zéro sept un d majuscule sept deux huit quatre esperluette index égal huit

Cordialement

bah juste pour la fin de ce post, moi je te donnerais le point …

Geek dit:Milles excuses El comandante ma perception des règles du jeu de Tom le Termite a été faussée par des posts totalement illicites de ce dernier.

oui oui, je suis d'accord, il a même dérogé à ses propres règles pour gagner des points... ;)