Geek dit:Milles excuses El comandante ma perception des règles du jeu de Tom le Termite a été faussée par des posts totalement illicites de ce dernier.
oui oui, je suis d'accord, il a même dérogé à ses propres règles pour gagner des points...
De toutes façons, c'est lui qui tient les comptes...
on a accepté un peu tout et n’importe quoi dans les 3 dernieres annees, et ce n’est pas la premiere fois qu’une video est postée, donc je ne vois pas pourquoi soudainement tu pinailles
Geek dit:Milles excuses El comandante ma perception des règles du jeu de Tom le Termite a été faussée par des posts totalement illicites de ce dernier.
oui oui, je suis d'accord, il a même dérogé à ses propres règles pour gagner des points...
De toutes façons, c'est lui qui tient les comptes...
Boa... de toute façon plus personne ne me donne de point... ca doit etre la these que me pompe toute ma creativité....
D'ailleur, ca fait longtemps que je n'ai pas fait les comptes... va falloir que je m'y remette...
tom-le-termite dit:on a accepté un peu tout et n'importe quoi dans les 3 dernieres annees, et ce n'est pas la premiere fois qu'une video est postée, donc je ne vois pas pourquoi soudainement tu pinailles
je pinaille à chaque fois depuis qu'on m'avait refusé un point sur une image...