blancas' dit:ça n'a pas déjà été fait?

blancas' dit:ça n'a pas déjà été fait?
Alors Eric aurait trouvé un autre moyen de partager avec nous sa grande sagesse…
Zut, j’ai oublié le tag [mode “un peu flatterie mais c’est quand même ce que je pense, même si je n’ai aucune chance de gagner avec ça !” on]
Eric dit:Et si...
Dieu n'existait pas...
arthemix dit:un peu flatterie mais c'est quand même ce que je pense, même si je n'ai aucune chance de gagner avec ça !
Il y aurais des tas de religions sur terre, irréconciliables, qui s’engueuleraient tout le temps, se massacreraient souvent, se feraient le guerre de temps en temps, et les gens se prosterneraient devant des idoles…
On l’a échappé belle!
Eric dit:
Et si...
Dieu n'existait pas...
qui ça ?
Si Dieux n’existait pas…
Alors Il n’aurait pas atteind Son 1000ème post avec cette réponse
(Je suis là incognito)
Et là je viens de me condamner à ne plus pouvoir poster !
réponse à grolapinos qui écrira dans le futur “Espèce de prétentieux, va !”, preuve que Je suis bien Moi : Il fallait bien que quelqu’un la fasse
Le Tentacule dit:Si Dieux n'existait pas...
Alors Il n'aurait pas atteind Son 1000ème post avec cette réponse
(Je suis là incognito)
grolapinos dit:Espèce de prétentieux, va !
si dieu n’existait pas, je ne serai plus une déesse…trop dur!
blancas' dit:trop dur!
blancas' dit:si dieu n'existait pas, je ne serai plus une déesse...
Eric dit:Et si...
Dieu n'existait pas...
grolapinos dit:Eric dit:Et si...
Dieu n'existait pas...
J'imagine la gueule de Moïse en redscendant : "Euh, les mecs, y'a un contretemps, là..."
Si Dieu n’existait pas, Janice serait beaucoup moins drôle…
(Ooooooooo-Maiiiiiille-Gode…)
Edit : bien sûr, faut regarder Friends pour comprendre. C’est un peu private, désolée…
melimelo dit:C'est un peu private, désolée...
OK, j’ai compris, je vais jouer à votre jeu moi aussi :
Le Tentacule dit:Je suis là incognito
Bon, pour ne rien vous cacher j’hésite. Le retour à l’envoyeur de Tom et de Kouynemum m’ont amusé, je ne suis pas insensible à la flatterie d’Arthémix, l’humour de Grolapinos est digne des meilleures blagues inter-pasteurs et j’en oublie (ah oui, la preuve de l’existence de Dieu par les guerres de religion de Kamus) mais je vais donner le point à El Grillo pour avoir, enfin, rendu drôle une réplique qui sévit ici en ce moment sans qu’il soit nécessaire de la prendre sur un mode égrillard (oui, dans ce cas, elle est plus drôle sans le mode égrillard)
Bref, El Grillo, c’est à toi