Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:
et si, vous vous réveilliez le matin, et que en prenant le café, vous découvriez avec surprise que vous avez été "choisi"

Ce serait hors de propos puisque le premier de mes jeux de mots irait à contre sens de ce que sous-entendu...
tom-le-termite dit:et si, vous vous réveilliez le matin, et que en prenant le café, vous découvriez avec surprise que vous avez été "choisi"

alors je me dirais que le vainqueur du Et si précédent a vraiment été bien choisi...

et si, vous vous réveilliez le matin, et que en prenant le café, vous découvriez avec surprise que vous avez été “choisi”

C’est qu’on m’aurait confondu avec mon Jekyll. Moi je suis juste “l’élu” :twisted:

tom-le-termite dit:et si, vous vous réveilliez le matin, et que en prenant le café, vous découvriez avec surprise que vous avez été "choisi"

Eh bien ça ne risque pas, puisque :
-premièrement, je me réveille parfois plus tard que le matin
-deuxièmement, je ne bois pas de café
-troisièmement, ma réponse n'est pas drôle.
tom-le-termite dit:
et si, vous vous réveilliez le matin, et que en prenant le café, vous découvriez avec surprise que vous avez été "choisi"

Alors dans le silence matinal, encore tout auréolé de la fraicheur nocture, un glout-glout monte, suivi rapidement d'un geyser brun de café en direction de l'écran informatique fraichement allumé... pire, un cri limite bestial, certainement pas humain monte dans des hauteurs insoupçonnés : "yyyyyyaaaahhhaaaa putain ! j'ai gagnéééééééééé !!!!!!"
tom-le-termite dit:

Bon ben alors avec deux croissants s'il vous plait.....
tom-le-termite dit:

Ben je sortirais de la crèche...
tom-le-termite dit:

Alors je m'habillerai...
limp dit:J'avoue quand même avoir été corrompu jusqu'à la moelle ... :mrgreen:
voire sucer jusqu'à l'OS :oops:
tom-le-termite dit:

"mais qu'ai-je fais hier pour mériter çà?"
Loran dit:
tom-le-termite dit:

Bon ben alors avec deux croissants s'il vous plait.....

aller, le point a loran, parce que c'est vrai que ça l'aurait fait.

accessit a cookie et chifoumi

Amplement mérité, à mon humble avis…

Merci, merci

Bon je voulais vous en planter un sur les Card-Driven :mrgreen: mais finalement on va rester dans l’actu:

Et si vous non plus n’étiez pas invité au DDay?

Loran dit:Et si vous non plus n'étiez pas invité au DDay?

Dédé ? DéDéééé...
Loran dit:
Et si vous non plus n'étiez pas invité au DDay?

je n'y serais pas à l'heure H

Alors moi et mes potes, on va débarquer à l'improviste.

c'est que je me serais fait royalement débarqué...

On se donnerait rendez-vous pour le TTime :pouicsupercool:

Je le Re-DDay un peu …

Alors je dirais nuance... toi, tu n'es pas invité, moi j'ai juste égaré mon carton d'invitation, mais pas grave, j'irai demain...

Alors GG va TT le QQ de JJ et PP fait KK sur le SS. :mrgreen: