Et si...?... (partie 1)

Loran dit:Et si vous non plus n'étiez pas invité au DDay?

De toute façon, je n'aurais pas pu venir je suis déjà au WelPlai !

Et si vous non plus n’étiez pas invité au DDay?

Alors je me ferai un Memoire 44 en Overlord

Pas grave, je serai le 15 août à Saint-Trop'.
petezahh dit:Et si vous non plus n'étiez pas invité au DDay?Dans ce cas, j'attaque l'Irak.

Keiyan, sovenirs.
Une triste méprise, il a suffit d'évoquer une jarretière présidentielle pour en être exclu!

OC "Honi soit qui mal y pense"

Doomino day !

bah tant pis, on ce retrouve et on ce fait des dés

Le point pour OliveMontpellier

Deuxieme Mitsoukos
Troisieme El Commandante

Eh ben, tu ne vas pas la garder longtemps ton admiratrice… :? :mrgreen:

Mais non, mais non t’en vas pas, elle etait sympa ta reponse. :wink:

Disons que je suis tres sensible au charme feminin mais que je joue le jeu aussi et j’essaye de recompenser le réponse la plus pertinente (en l’occurence ici celle qui m’a declenché un éclat de rire…et au bureau comme d’hab…) :mrgreen:

En plus aujourd’hui avec ce qui s’est passé, j’étais pas trop d’humeur a rire :|

Bon qu’est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner et que mon admiratrice le reste ? :pouiclove:

Loran dit:Bon qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner et que mon admiratrice le reste ? :pouiclove:

Si tu es aussi beau que ton avatar, j'aurais peut-être bien une idée... mais chut, il paraît que mon mari traîne sur le forum... :mrgreen:

C’est marrant, j’ai failli dire que si ton avatar te ressemblait vraiment, t’aurais pas grand’ chose à faire avec la madame Cookie :lol:

grolapinos dit:C'est marrant, j'ai failli dire que si ton avatar te ressemblait vraiment, t'aurais pas grand' chose à faire avec la madame Cookie :lol:

Dans quel sens faut-il interpreter ta phrase ? Qu'il est trop beau pour moi ? :roll: :lol:
Ou que je suis une fille facile :pouicchut:
Cookie dit:
grolapinos dit:C'est marrant, j'ai failli dire que si ton avatar te ressemblait vraiment, t'aurais pas grand' chose à faire avec la madame Cookie :lol:

Dans quel sens faut-il interpreter ta phrase ? Qu'il est trop beau pour moi ? :roll: :lol:
Ou que je suis une fille facile :pouicchut:

Nan, exactement dans le même sens que ta phrase précédente, en fait. Juste, j'ai failli l'écrire, je l'ai pas fait, et finalement tu l'as écrit toi-même. Enfin tu vois quoi.

Beaucoup de boulot… donc remerciements tardifs mais sincères à Loran pour ce point , je rebondis sur le rire évoqué…

et si un(e) inconnu(e) vous souriait dans la rue ?

OliveMontpellier dit:et si un(e) inconnu(e) vous souriait dans la rue ?

Alors, c'est clair, on est pas a Paris.

"Toi, t'as envie de te faire bourrer, hein ?"

grolap', comme ça, Keyian devra chercher autre chose.

Tant que c'est pas Philippe Gildas...
OliveMontpellier dit:
et si un(e) inconnu(e) vous souriait dans la rue ?

Un(e) seul(e)? :shock:

Bon, ça va, je le sais qu'un pigeon m'a chié sur la veste, ça n'a rien de marrant ...