MrSel dit:Et si vous preniez possession d'un fief ?
alors j'pourrai enfin me faire frapper l'écu...
MrSel dit:Et si vous preniez possession d'un fief ?
Un très bel accessit à lepatoune, et le point de l’originalité et de la lèche à Eric. ![]()
ben voilà je reviens faire un tour par là et j’me prends une médaille en chocolat
bon tant pi je repars du coup ![]()
Merci
Et si je prenais des vacances ?
Eric dit:Et si je prenais des vacances ?
Pas les miennes ! Pitié, ne prends pas mes vacances !
Eric dit:
Eric dit:
Alors elles seraient pastorales
Eric dit:Merci
Eric dit:Et si je prenais des vacances ?Ce serait un blasphème.... Tu as déjà le repos... ("Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos.")
grolapinos dit:Eric dit:Et si je prenais des vacances ?
Eric dit:
Avant de partir pour de vrai. Mr Sel rate le point parce que le ping pong c’est mal mais il a un bel accessit et c’est Cheesegeek qui prend la main ![]()
Juste pour savoir si je suis pas trop tordue: tu avais remarqué mon espèce de champs lexical autour de “mise en garde” “constamment” “désert” qui renvoie au département du Gard/ tour de constance/ musée du Désert? ![]()
Mitsoukos dit:Juste pour savoir si je suis pas trop tordue: tu avais remarqué mon espèce de champs lexical autour de "mise en garde" "constamment" "désert" qui renvoie au département du Gard/ tour de constance/ musée du Désert?
Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal
MrSel dit:Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal
Oui, bon, est-ce bien nécessaire de moraliser le Et si ? Moi, je pose la question...