Et si...?... (partie 1)

MrSel dit:Et si vous preniez possession d'un fief ?

alors j'pourrai enfin me faire frapper l'écu...

Un très bel accessit à lepatoune, et le point de l’originalité et de la lèche à Eric. :pouicok:

ben voilà je reviens faire un tour par là et j’me prends une médaille en chocolat :cry: bon tant pi je repars du coup 8)

Merci

Et si je prenais des vacances ?

Eric dit:Et si je prenais des vacances ?

Je te conseille le parcours Indonésie, CHine, Tanzanie, Uruguay, Sénégal. Rien de tel pour oublier le boulot :mrgreen:

tu veux pas plutot prendre ton pied?

Le jour où Dieu fera grève.

Pas les miennes ! Pitié, ne prends pas mes vacances !

Eric dit:

je te mettrais en garde contre le fait de visiter constamment le Désert...
Eric dit:

ça me ferais des vacances !

Alors elles seraient pastorales

Eric dit:Merci

prends pas ta voirture parceque si les autoroutes sont bouchées les voies du seigneur sont également impénétrables
Ce serait un blasphème.... Tu as déjà le repos... ("Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos.")

Désolé...
grolapinos dit:

et laisser de pauvre pêcheurs en galère...
allez les gars, on remonte le filet
Eric dit:

Qui ferait le bon flic?

Avant de partir pour de vrai. Mr Sel rate le point parce que le ping pong c’est mal mais il a un bel accessit et c’est Cheesegeek qui prend la main :)

Juste pour savoir si je suis pas trop tordue: tu avais remarqué mon espèce de champs lexical autour de “mise en garde” “constamment” “désert” qui renvoie au département du Gard/ tour de constance/ musée du Désert? :)

Mitsoukos dit:Juste pour savoir si je suis pas trop tordue: tu avais remarqué mon espèce de champs lexical autour de "mise en garde" "constamment" "désert" qui renvoie au département du Gard/ tour de constance/ musée du Désert? :)

:shock: , C'est sur avec un décodeur, c'est beaucoup plus lisible :kingboulet:
Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal

Oui, bon, est-ce bien nécessaire de moraliser le Et si ? Moi, je pose la question... :pouicintello:
MrSel dit:
Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal

Oui, bon, est-ce bien nécessaire de moraliser le Et si ? Moi, je pose la question... :pouicintello:

J'avoue que je ne sais pas vraiment d'ou cette regle vient... le ping ponf a ete fait plusieurs fois... et pi un jour... certains ont commencé à avoir des remord.. et paf.. plus de pingpong... j'avoue que je n'ai pas vraiment cette retenue (mais comme je ne gagne plus vraiment, je n'ai pas l'occasion ^^ )