Et si...?... (partie 1)

C’est juste parce que Cheesegeek est papiste, de droite et lecteur de Télérama que vous essayez de lui voler son point ? :P

Sinon, je comprendrais décidément jamais rien aux femmes en général ni à Mitsou en particulier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Eric dit:C'est juste parce que Cheesegeek est papiste, de droite et lecteur de Télérama que vous essayez de lui voler son point ? :P
Sinon, je comprendrais décidément jamais rien aux femmes en général ni à Mitsou en particulier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Dans la série "je comprends rien", as-tu noté les initiales des pays de mon petit parcours ? :mrgreen:
tom-le-termite dit:
MrSel dit:
Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal

Oui, bon, est-ce bien nécessaire de moraliser le Et si ? Moi, je pose la question... :pouicintello:

J'avoue que je ne sais pas vraiment d'ou cette regle vient... le ping ponf a ete fait plusieurs fois... et pi un jour... certains ont commencé à avoir des remord.. et paf.. plus de pingpong... j'avoue que je n'ai pas vraiment cette retenue (mais comme je ne gagne plus vraiment, je n'ai pas l'occasion ^^ )

Ouais, à bas les détracteurs du ping-pong.

(Si un jour on m'avait dit que j'écrirais un truc pareil...)
tom-le-termite dit:
MrSel dit:
Mr Sel rate le point parce que le ping pong c'est mal

Oui, bon, est-ce bien nécessaire de moraliser le Et si ? Moi, je pose la question... :pouicintello:

J'avoue que je ne sais pas vraiment d'ou cette regle vient... le ping ponf a ete fait plusieurs fois... et pi un jour... certains ont commencé à avoir des remord.. et paf.. plus de pingpong... j'avoue que je n'ai pas vraiment cette retenue (mais comme je ne gagne plus vraiment, je n'ai pas l'occasion ^^ )

pour en avoir été mille fois victime (sans exagérer :P ) je plussoie le xylophage.

Bon merci pour l’inspiration…

Et si El commandante se faisait justice lui-même?

Cheesegeek dit:

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/K3z0dhWoFj0&hl=fr&fs=1&[/flash]
Cheesegeek dit:Et si El commandante se faisait justice lui-même?

ce ne serait pas de la justice, ce serait un rapport de forces.
Cheesegeek dit:

Aquí se queda la clara,
La entrañable transparencia
De tu querida presencia,
Comandante del tenis de mesa :^:

Alors il resterait plus grand monde pour jouer au Et si....

Alors il aurait un bras plus musclé que l’autre.

Il banderait ses yeux et sortirait son glaive.
Eric dit:

Oui mais non en fait c'est moi ... :oops: même si tu as pt'et quand même fait le lien avec la période du Désert...pour le reste j'assume complétement ...:pouicboulet:
Et si El ping...comandante se faisait justice lui-même?

Il mourrait de faim après s'être cloué le bec.

Je ne veux pas dire, mais avec ses munitions en plastique et son balai à chiotte, pardon sa ventouse, il plutôt mal barré le justicier...

Sarko 2.0 ?

Mitsoukos dit:
Et si El ping...comandante se faisait justice lui-même?
Il mourrait de faim après s'être cloué le bec.

La parole est à la dame...

:P

Et…si vous étiez un feu d’artifices?

Mitsoukos dit:Et...si vous étiez un feu d'artifices?

Alors je m'appellerai tom-l'éphémère.
Mitsoukos dit:

Et...si vous étiez un feu d'artifices?

alors je ferais une grosse blanche... :P

Je m'élèverais dans le ciel pour enflammer ce monde d'artifices, avant de retomber comme une bouse sur la plage du Tréport.

alors ce serait le bûcher des vanités.