Keiyan dit:
Et si elle était aphone ?
Du moment que je suis au chaud ...
Keiyan dit:
Keiyan dit:
Le point à Bobby, suivi par m’dame Cookie, et puisque c’est la tradition, l’accessit à El Commandante.
Keiyan, quoi que…
Keiyan dit:Le point à Bobby, suivi par m'dame Cookie, et puisque c'est la tradition, l'accessit à El Commandante.
Keiyan, quoi que...
Bobby dit:Et si il y avait un concert Johnny à Essen 2009?
Bobby dit:
Et si il y avait un concert Johnny à Essen 2009?
Bobby dit:
Bobby dit:
Bobby dit:
Bobby dit:Et si il y avait un concert Johnny à Essen 2009?Un mot me vient à l'esprit.... surfait peut-être
alors les carrières musicales, c’est comme les jeux à succès, à force de vouloir rajouter des extensions, ça perd la saveur originale.
et hop attribution des points avant de partir :
et le point va à tom-le-termite
les autres vous pouvez tous vous serrez sur la deuxième marche du podium
(pas réussi à choisir)
tiens… 3 semaines sans jouer et paf… comme quoi…
Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?
tom-le-termite dit:
Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?
tom-le-termite dit:Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?
tom-le-termite dit:Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?