Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:
Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?

Je me dirais que ça me reviendrait moins chère de me payer une prostituée de la même origine que le pays où je souhaites aller...
tom-le-termite dit:Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?

alors tu repartirais en fredonnant "Clandestino"...
tom-le-termite dit:Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?

Ils sont trop forts ces américains! :pouiccooool:
tom-le-termite dit:

Et si lors de votre demande de visa pour un pays étranger, on vous demandait la modique somme de 302,42 euros, juste pour un tampon?

Je ferais le serment de me battre jusqu'à la mort pour conserver la Haute-Loire à la France
Ça reste moins cher qu'un marteau ou une cuvette de chiottes.

Keiyan, références.

alors vous m'en mettrez deux tranches, merci... et ce s'ra tout !!

Qu’est ce que vous voulez mon bon monsieur, aujourd’hui, pour 2000 balles, t’as rien

et là c'est que que le tampon par personne, y compte même pas les frais de douanes :pouicgun:

Alors, J’etais pas vraiment content de mon et si, mais j’avoue que certains ont fait fort… :lol:

Hors concours: El co, parce que c’est bien joli tout ca, mais des fois non.

La dedicace gentil pour Loran, parce que les references c’est importants.

Le chocolat pour Bobby… Parce que c’est vrai, ils sont forts. Dans beaucoup de domaines. y compris la connerie.

Le bronze pour Chifoumi, par ce que la gastronomie est toujours appreciée.

L’argent pour Olivemontpellier et Cookie à egalité, parce que c’est dans le meme registre.

L’or pour captain_herlock . Parce que j’en ai causé à ma blonde et que ça m’a value un regard noir.
:roll:

A toi captain_herlock.

Cool :mrgreen:
Au fait, c’était pour plaisanter la “fameuse” visite touristique :lol:

Voici la mienne

Et si, un jour, je devenais président…

captain_herlock dit:
Et si, un jour, je devenais président...

c'est Captain Igloo qui ferait la gueule!
captain_herlock dit:

on en ferait pas tout un fromage !
captain_herlock dit:Et si, un jour, je devenais président...

on sentirait juste un malaise banal.

Tiens? tu possèdes 55% des medias locaux?

alors je chanterai : le voilà, le voilà, albator, albator, le "président" corsaire...
captain_herlock dit:

"Viva el presidente" ou "Viva la Junta" ???

Un borgne raciste a failli l'être, alors pour un balafré geek ça doit être du gâteau ...
Je te collerais un pain.

Keiyan, soupe au lait.

Je demanderai des conseils à Gérard Lenorman !!!
captain_herlock dit:

OliveMontpellier dit:
on en ferait pas tout un fromage !

Keiyan dit:Ben je n'en ferais pas un fromage.

:shock:
Dis donc, Keyan, t'aurais pas copié ma réponse ????

alors que tu aurais du répondre :

alors tu serais président... :D