Le poulidor pour MrSel qui va pouvoir couiner .
La septième trompette et la main pour Eric
bertrand dit:
Et si c'était la fin de la partie?
Quelle partie ? Celle du début ?
C’est dommage, pour une fois j’avais trouve un truc sympa.
Scoubi dit:C'est dommage, pour une fois j'avais trouve un truc sympa.
C'est Mr sel qui devait couiner
Sache que je suis une couineuse de première aussi… mais ton coup est bien taquin j’avoue ![]()
Et si Tric Trac était racheté par Disney ?
Eric dit:Et si Tric Trac était racheté par Disney ?J'attends avec impatience le DVD : "DRH et grand vilain"
Eric dit:Et si Tric Trac était racheté par Disney ?
Alors le jeu à l'allemande aurait du souci à se faire!
TricTrac s'appellerait La bande à Picsou, tandis que Mr Phal s'appellerait Joyeux Farceur, n'aurait plus de barbe (mais un joli chapeau et de belles rouflaquettes) et serait un gentil monsieur, plutôt qu'un Méchant Vilain, et finirait ses posts par "Brossez-vous les dents avant d'aller vous coucher".
PS: je précise que je ne connais pas l'intéressé et que je ne pense absolument pas ce que j'écris (vu que je ne connais pas le monsieur), mais que la question était propice à la réponse donnée, vu que j'ai pu lire qu'il aime jouer les méchants de temps en temps
Marcel le mickey serait suivit par des Pluto dans la Cages aux Porc, garder par le grand méchant loup et les chaperons rouge
Séance visualisation : Monsieur Phal avec des oreilles de Mickey qui dépassent de la tignasse...
c'est ça... et pourquoi pas Lucifer racheté par le Pape, tiens, pendant qu'on y est ??!!!... et pour deux fraises tagada, en plus, j'suis sûr !!
Tic et Tac ne manqueraient pas d'air
Alors on sait déja qui ferait le barbu de Notre Dame
Mais passer après bertrand, c’est duraille sur ce coup là…
Et pourquoi pas JeuxSoc par Pixar, tant qu’on y est ?
pour annoncer la bonne nouvelle, on aurait p'têtre une diffusion publique de la vidéo où Phal fait son Mickey, braguette ouverte et poches retournées.
petezahh dit:
Mais passer après bertrand, c'est duraille sur ce coup là...
Ne t'inquiète pas : tu es protégé pâr la clause Ping-pong
Je l’savais, que Phal il avait tué la mère de bambi !
Keiyan, cold case
C’est toujours mieux que de se faire racheter par les Douze Salopards ou les Sept Mercenaires.