fabericus
(fabericus)
Septembre 12, 2009, 9:50
13401
en fait c'est pas Keiyan (mais j'ai la flemme de chercher) dit:Et si Tric Trac était racheté par Disney ? Boarf, du moment que ça reste dans la famille*, vous savez...
Ben, oui, c'est de la sagesse populaire ça, mon bon monsieur. D'ailleurs, ne dit-on fort à propos : "Disney,toi, cède donc ton père"
Hummm ?
--fab', CQFD
Y a tout plein d’accessits mais la règle du non ping pong s’applique et c’est Fabericus qui marque le point
fabericus
(fabericus)
Septembre 14, 2009, 3:42
13405
Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?
(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser)
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser) Il dirait ça en regrettant de ne pas l'avoir tirée le premier.
jp77
(JP77)
Septembre 14, 2009, 4:20
13408
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser) Alors tric trac serait obligé de racheter Disney...
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser) alors c'est ça qu'ça voulait dire, ce qu'elle avait écrit de son sang avant d'expirer : "P. le Vilain m'a tué !"... je me demandais qui ça pouvait bien être ce P.... sacré Keiyan, il est vif, ce garçon, il ira loin !!!
fabericus dit:Keiyan dit:Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ? connaissant qq1 qui a cassé sa voiture contre le père de bambi, à eux 2 ils ont fait une bonne action
Phal est un Dieu.
grolapinos
(grolapinos)
Septembre 14, 2009, 9:42
13411
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Faut dire, elle préférait Ankou.
petezahh
(petezahh)
Septembre 14, 2009, 10:21
13413
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Keiyan : "Phal, je suis ton père, et j'ai tiré ta mére"
loran
(Loran)
Septembre 14, 2009, 10:29
13414
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Déjà qu' avec dédain elle n' amenait plus le petit à l' école, de peur d'avoir la mort aux trousses.
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Ca voudrait dire qu'il penserait avec autre chose que sa queue... peut-être avec ses cornes... euh je crois qu'on dit "des bois" dans son cas
fabericus dit:keyan dit:Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Selon toute vraisemblance, Phal aurait oublié le chatterton.
fabericus dit:keyan dit:Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison ? Maintenant, petit, tu t'appelles ph'lambi....
limp
(limp)
Septembre 15, 2009, 8:59
13418
Cheesegeek dit:Et si Keiyan avait raison ? On l'aurait tous dans l'cul.
keiyan
(Keiyan)
Septembre 15, 2009, 9:43
13419
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser) Oui, parce que si tu pousses, je peux plus rentrer.
Keiyan, pipi-caca.
fabericus dit:Keiyan dit: Je l'savais, que Phal il avait tué la mère de bambi ! Et si Keiyan avait raison* ?(*dans le contexte de la citation uniquement, hein, pas de manière générale, faut pas pousser) Alors Walt Disney n'aurait pas été un voleur compulsif pour se venger de l'humanité...