Et si les peaux de bananes n’étaient pas si glissante ?
On prendrait des carottes
Chifoumi dit: Et si les peaux de bananes n'étaient pas si glissante ?
Mais que fait la peau lisse ?
Chifoumi dit:
Et si les peaux de bananes n'étaient pas si glissante ?
Cela ne présenterait plus guère d'intérêt de les jeter par terre. La propreté y gagnerait ce que la plaisanterie y perdrait...
Il est impossible de répondre à ce “Et si…”. En effet, les jeux améritrash ne me semblent pas spécialement glissants. Or l’appeau à banane, c’est bien les améritrash, n’est-ce pas ? Du coup la question me parait posée m’apparaît comme absurde. CQFD.
–fab’, lapin compris
Chifoumi dit:
Et si les peaux de bananes n'étaient pas si glissante ?
On s'en fout. Depuis on a trouvé comment décalotter les pôles. C'est vachement plus drôle et nettement plus efficace pour glisser tous ensemble.
Alors la gente féminine se contenterait de ce quelle trouve dans son lit, pour le plus grand bonheur de leurs maris!!
C_H, le salace, y'a qu'ça d'vrai
captain_herlock dit:C_H, le salace, y'a qu'ça d'vrai
Le salace, au bout d'un moment, ça lasse.
D'ailleurs depuis que je je suis revenu sur paname, si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est la salace niçoise
Le "s" ne se serait pas barré...
fabericus dit:Le salace, au bout d'un moment, ça lasse.Tu disais pas ça hier soir...
Keiyan, souvenirs.
fabericus dit:captain_herlock dit:C_H, le salace, y'a qu'ça d'vrai
Le salace, au bout d'un moment, ça lasse.
D'ailleurs depuis que je je suis revenu sur paname, si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est la salace niçoise
Et le salace, des fois ça passe à l' as...
c'est que dans la salace niçoise, y a beaucoup de thon...
Les peaux d'âne ne serait pas aussi gaulantes...
[Je vous promets, je voulais écrire goulantes mais Keyian a appuyé sur la mauvaise touche]
oui mais l'intérieur du savon, c'est pas bon.
Chifoumi dit:Et si les peaux de bananes n'étaient pas si glissante ?
Ça ferait les pieds aux peaux de vaches qui les semaient.
et un point pour Loran, un… c’est vrai que c’était pas une question pour adolescent… mais bon, j’ai bien aimé aussi la négociation du glissant de la question sur la salace… euh, salade !!![]()
Chifoumi
Et bien merci mon bon Chifoumi, mais je tiens á preciser que seule ma réponse compte, les remarques posterieures c´est pour déconner et c´est hors-jeu hein
![]()
Alors j´ai hésité entre un sujet politico-intellectuel et un sujet plus leger mais je vais pas les briser menues aujourd´hui avec du serieux, je suis d´humeur joyeuse et guillerette on va rester dans ce theme keiyanesque.
Revenant tout á l´heure de grignoter 3 tapas (toujours en cours de digestion d´ailleurs), je suis tombé nez á nez avec l´affiche du prochain film de la sublimissime Megan Fox, Jennifer´s Body et bien, sur le coup je me laisserais bien manger lá, juste pour voir…
Et si j´avais une envie de Megan
Loran dit:
Logan est beaucoup moins cher mais suce beaucoup plus
Loran dit:Et si j´avais une envie de Megan
Attention aux sorties de piste... surtout si elles sont volontaires...
Loran dit:
Ton magnétisme suffira t-il à déclencher la mega nique?
Loran dit:Et si j´avais une envie de MeganC'est comme ça que tu apelles ta main droite ?
Keiyan, inaccessible
Loran dit:Et si j´avais une envie de Megan
Dans Megan III, t'as les règles de transmutation.
geek inside