captain_herlock dit:C_H, le salace, y'a qu'ça d'vrai
Le salace, au bout d'un moment, ça lasse. D'ailleurs depuis que je je suis revenu sur paname, si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est la salace niçoise
Et le salace, des fois ça passe à l' as... c'est que dans la salace niçoise, y a beaucoup de thon...
les gars
Loran dit:Et si j´avais une envie de Megan
Alors tu te contenterais de ce que tu as chez toi, car c'est la crise...
Bon allez ce “Et Si” était finalement difficile car tres “technique” (et c’était fait expres pour élever le niveau et vous faire creuser les méninges , bon on est pas la pour déconner non plus, je suis intraitable sur la qualité ) En effet au lieu d’une phrase pleine de mots “communs” ouverts ou les combos ironiques, sens de la repartie et jeux de motesque sont presentement légions, ici quasi le seul mot sur lequel rebondir était un nom propre pas facile.
Bref vous vous en etes bien sortis, avec des réponses pleines d’imagination et de légereté
je vous en remets encore une pour la route:
Des fois je me dis que j’ai eu tord de l’avoir plaqué, elle ne le meritait pas.
Alors je me contenterais de ca:
Alors le point a Cookie pour sa subtile réplique a double sens (cette fois-ci c’est la bonne!!!) accessit a JP et Nighteye. Et mention spé a Limp (je te retiens) pour m’avoir decouvrir toute la gallerie (et non je ne bave pas que sur les jeux).
Cookie dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...
"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un arbre."
Signé : un bioterroriste acharné.
Note : impossible de savoir si cette citation est de Luther ou de Luther King. Y'a quelqu'un qui sait ? (je ne pense à personne en particulier, évidemment).
grolapinos dit: "Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un arbre."
Note : impossible de savoir si cette citation est de Luther ou de Luther King. Y'a quelqu'un qui sait ? (je ne pense à personne en particulier, évidemment).
MLK d'après mes souvenirs (et je l'ai encore lu récemment)