Et si...?... (partie 1)

Loran dit:
fabericus dit:
captain_herlock dit:C_H, le salace, y'a qu'ça d'vrai :kingboulet:

Le salace, au bout d'un moment, ça lasse.
D'ailleurs depuis que je je suis revenu sur paname, si y'a bien un truc qui ne me manque pas c'est la salace niçoise

Et le salace, des fois ça passe à l' as...
c'est que dans la salace niçoise, y a beaucoup de thon...

:lol: :pouicbravo: les gars :pouicok:
Loran dit:Et si j´avais une envie de Megan

Alors tu te contenterais de ce que tu as chez toi, car c'est la crise...

C_H, bloqué en mode salade Niçoise :kingboulet:

Et si j´avais une envie de Megan

Alors tu te transformerserai en danseur de foxtrot

Loran dit:

N'abuse pas, contente toi d'une version 3 portes.
JP dit:
Loran dit:Et si j´avais une envie de Megan

aurais-tu envie de mettre le feu à la Fox?

firefox, lapin compris
Loran dit:

alors ça pourrait vite être la "poum-poum" girl d'Enfer...

Chifoumi, pas son type de film... ni de voiture... :pouicboulet:
Loran dit:

Comment je te comprends...

http://images.google.fr/images?q=megan& ... =fr&tab=wi

Bon allez ce “Et Si” était finalement difficile car tres “technique” (et c’était fait expres pour élever le niveau et vous faire creuser les méninges :mrgreen:, bon on est pas la pour déconner non plus, je suis intraitable sur la qualité :mrgreen: )
En effet au lieu d’une phrase pleine de mots “communs” ouverts ou les combos ironiques, sens de la repartie et jeux de motesque sont presentement légions, ici quasi le seul mot sur lequel rebondir était un nom propre pas facile.

Bref vous vous en etes bien sortis, avec des réponses pleines d’imagination et de légereté

je vous en remets encore une pour la route:

Des fois je me dis que j’ai eu tord de l’avoir plaqué, elle ne le meritait pas.

Alors je me contenterais de ca: :mrgreen:

Alors le point a Cookie pour sa subtile réplique a double sens (cette fois-ci c’est la bonne!!!) accessit a JP et Nighteye.
Et mention spé a Limp (je te retiens) pour m’avoir decouvrir toute la gallerie (et non je ne bave pas que sur les jeux).

Loran dit:Image de Megan Fox
Des fois je me dis que j'ai eu tord de l'avoir plaqué, elle ne le meritait pas.

L'image ayant mis longtemps à s'afficher, j'ai crû un moment que tu parlais de moi... Rassure-moi, on n'a pas rompu ? :pouiclove:
Loran dit:Alors le point a Cookie pour sa subtile réplique a double sens (cette fois-ci c'est la bonne!!!)

Ah ben ça alors, je n'avais pas fait particulièrement de double sens, juste une allusion aux mésaventures de Renault... :oops:

Bon alors, je relance...
Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...
Merci Ronnie qui a osé...
Cookie dit:
Ah ben ça alors, je n'avais pas fait particulièrement de double sens, juste une allusion aux mésaventures de Renault... :oops:

En passant derrière toi, j'en ai fait un triple. C'est tellement dur de tout passer en un coup que Loran a réparti la charge :mrgreen:
Cookie dit:
Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...

Nous serions des personnes intelligentes en train de sauver la planète...
Cookie dit:
L'image ayant mis longtemps à s'afficher, j'ai crû un moment que tu parlais de moi... Rassure-moi, on n'a pas rompu ? :pouiclove:

Mais non toi tu es ma rose de l´internet, bien sur qu´on n´a pas rompu (du moins pas encore :mrgreen: )
Cookie dit:

Ça depend du type d´arbre d´ailleurs car:
"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers"...J´enracine (ah non c´est de Lamartine... :mrgreen:)
Cookie dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...
Ce sont donc des arbres à came.

Keiyan, vroum.

Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines…

Merry et Pippin n’auraient jamais du faire gouter l’herbe à pipe de la Comté à Silvebarbe!

bertrand dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...

" dis papa ! pourquoi les écureuils ils portent des masques ?"
Cookie dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un arbre."

Signé : un bioterroriste acharné.

Note : impossible de savoir si cette citation est de Luther ou de Luther King. Y'a quelqu'un qui sait ? (je ne pense à personne en particulier, évidemment).
A n'en pas douter les arbres de destruction massive irakiens seraient eux aussi assez durs à trouver
grolapinos dit:
"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un arbre."

Note : impossible de savoir si cette citation est de Luther ou de Luther King. Y'a quelqu'un qui sait ? (je ne pense à personne en particulier, évidemment).

MLK d'après mes souvenirs (et je l'ai encore lu récemment)

Je confirme pour Martin…

Luther lui il a dit plutôt: “Here I Stand” (entre autres…)

ça dépend des glands qui en sont à l'origine, et du terrain sur lequel ils sont implanté.

rassurant, on se débarrasserait de l'équivalent d'un terrain de football de pollution toutes les minutes...