petezahh
(petezahh)
Septembre 26, 2009, 10:57
13542
Et c’est reparti avec :Et si vous deveniez actionnaire de TT?
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? Je mènerais Mr Phal à la baguette, et rien que pour ça, ça vaut le coup
PS: après, peut-être qu'il apprécierait plus que moi les coups de fouets
limp
(limp)
Septembre 27, 2009, 7:57
13545
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? Je serais considéré être le prince des démons.
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? vivement les 10 ans qu'on se tape la golden chère.
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? c'est que j'aurais le démon du jeu en moi
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? Si je devenais Mme Maurin, je pourrais espérer hériter de quelques parts... mais bon, faut pas déconner non plus...
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? ... euh, dites les gars, c'est bien Mlle Mathilde de Gigamic qui vient ce matin, hein... allez, j'vous donne congé, j'pense que je vais m'en occuper... non, non, ne me remerciez pas... vous me connaissez, dés qu'il y a une bonne action...
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? Faux-jeton de présence alors...
ticoche
(ticoche)
Septembre 27, 2009, 9:53
13552
alors j’acheterai quelques actions pour quelques fraises tagada.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Septembre 28, 2009, 7:52
13553
Et si vous deveniez actionnaire de TT? Ah bon? Tric Trac n’est pas une coopérative? Bertrand, faux naïf
jp77
(JP77)
Septembre 28, 2009, 8:59
13554
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? M Phal serait obligé de vendre sa ludothèque (entre autre) pour me verser mes 15% (minimum) de retour sur investissement.
keiyan
(Keiyan)
Septembre 28, 2009, 9:46
13555
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? Y'aurait du chatterton autour des meeples.
Keiyan, obsessionnel.
petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? j'attendrais que ca rentre dans le cac40...
tom, patient.
tom-le-termite dit:petezahh dit:Et si vous deveniez actionnaire de TT? j'attendrais que ca rentre dans le cac40... tom, patient. Dans le caca42 tu veux dire ?
petezahh
(petezahh)
Septembre 29, 2009, 10:16
13558
La main (de M.Phal) à Cookie
MerciEt si il existait une 238ème raison féminine de faire l’amour…
Cookie dit:Et si il existait une 238ème raison féminine de faire l'amour... Il faudrait espérer qu'elle ne soit pas raisonnable.