Et si...?... (partie 1)

Cookie dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...

et ben, ça plus les gros pets plein de méthane des avions, il s'en remettra jamais le ciel...
Cookie dit:Et si les arbres étaient responsables de plus de pollution aérienne que les usines...

On obligerait les arbres à payer une taxe sur son indice carbone et on donnerait des aides aux usines pour les aider dans leur combat pour l'écologie.

Alors, sahara mieux comme ça !

En grande amateutrice de Lamartine, j'ai failli céder aux sirènes du pompier Loran...
Loran dit:Ça depend du type d´arbre d´ailleurs car:
"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers"...J´enracine (ah non c´est de Lamartine... :mrgreen:)

... mais il paraît qu'il faut éviter le ping-pong... alors heureusement, les arbres de destruction massive producteurs de fromage sont arrivés...
Cheesegeek dit:A n'en pas douter les arbres de destruction massive irakiens seraient eux aussi assez durs à trouver

Bravo Cheesegeek !!! :pouicbravo:

Merci (ça faisait loooooongtemps).
En cette période, où le linge sale semble fleurir à nos fenêtres virtuelles…

Et si on pouvait “passer notre amour à la machine”?

Cheesegeek dit:Merci (ça faisait loooooongtemps).
En cette période, où le linge sale semble fleurir à nos fenêtres virtuelles...
Et si on pouvait "passer notre amour à la machine"?

Keiyan se laverai 10 fois par jour... minimum...
Cheesegeek dit:Et si on pouvait "passer notre amour à la machine"?

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais c'est pénible. Même dans les grosses machines du lavomatic, il faut séparer les membres du tronc pour que ça rentre.

Laquelle ?
La machine à danser ?
La machine à zouker ?
La machine à jouer, jouer ?

Et si on pouvait “passer notre amour à la machine”?

Alors ce serait vraiment “au ras de pâquerettes”. Rêver, c’est déja ça, c’est déja ça

Bon comme j´ai pas encore essayé le nouvel homo, je reste pour l´instant completement hetero :mrgreen:
Cheesegeek dit:

Alors ce serait vraiment une "fucking machine"

L'amour, ça se fait à la main, voyons ! Utiliser la machine c'est un coup à le faire rétrécir :bonnetpouic:.

Par plug usb pour les plus n3rd ?
petezahh dit:Et si on pouvait "passer notre amour à la machine"?
La machine amortit, tire un coup, droit au but.

Keiyan, facial.

C'est toujours mieux que de "passer notre ami à la machette"... :twisted:
Cheesegeek dit:

Il y aurait moins de personnes infidèles.

EDIT: participation annulée, car je viens de voir que ça fait plus d'un jour qu'il avait posé la question.

EDIT 2: et je suis pas le seul apparemment :lol:
Cheesegeek dit:

Programme :

- Long prélavage
- Lavage energique
- Essorage sur maximum

... en route pour une deuxiéme machine !
petezahh dit:Et si on pouvait "passer notre amour à la machine"?
Alors ce serait vraiment "au ras de pâquerettes". Rêver, c'est déja ça, c'est déja ça
Allez hop pour petezahh
captain_herlock dit:EDIT: participation annulée, car je viens de voir que ça fait plus d'un jour qu'il avait posé la question.

En fait, il n'y a pas vraiment de règle. Tu peux jouer tant que le vainqueur n'a pas été désigné... C'est juste que le "questionneur" est supposé donner le vainqueur suivant au bout d'une journée... mais bon des fois au bout d'une journée, il n'y a qu'une ou deux réponses...
Cookie dit:
captain_herlock dit:EDIT: participation annulée, car je viens de voir que ça fait plus d'un jour qu'il avait posé la question.

En fait, il n'y a pas vraiment de règle. Tu peux jouer tant que le vainqueur n'a pas été désigné... C'est juste que le "questionneur" est supposé donner le vainqueur suivant au bout d'une journée... mais bon des fois au bout d'une journée, il n'y a qu'une ou deux réponses...

Relis bien le post 1, à savoir exactement ici :

...les joueurs suivants devront donner une fin possible. au bout de 24h. le "Et si...?" est bouclé.

Sachant qu'au bout de 24h le "Et si...?" est bouclé, les participations après ce laps de temps ne sont pas valides.

PS: je ne fais que citer ce qui est écrit :wink: