Et si...?... (partie 1)

Ah ? Je ne savais pas que l’ecstasy était fait à base de viande.

On en apprend tous les jours sur TT ! :D

…alors, les convives utiliseraient une saliere contenant de la cocaine pour relever leurs plats.

melimelo dit: Et si les cantines assaisonnaient leurs plats à l'ecstasy,...

On serait surement dans "le meilleur des mondes"...

Alors les technomen, dans les rave-parties, se retrouveraient dans des algéco-sanitaires pour se piquer au foie de génisse ou se sniffer des rails de purée au produit-vaisselle.

Monsieur Lapin, qui n’arrive plus à bouffer de foie ni de purée depuis la demi-pension

Le choix a été difficile, mais après une longue concertation avec moi-même pendant la sieste, j’ai décidé à l’unanimité moins une voix que c’est grolapinos qui a donné la meilleure réponse :

grolapinos dit:Les gosses voudraient plus faire leurs devoirs, plus rien bouffer à la maison, plus aller se coucher et seraient hyper agités toute la soirée.
Euh, j’ai comme un doute, là d’un coup…

A toi, grolapinos :D

Damaide! trop tard!

Je vous donne quand même ma réponse:

Le manif’s ressembleraient toutes à la Gay Pride… Et les CRS participeraient à la fête.

sanjuro dit:Damaide! trop tard!
Le manif's ressembleraient toutes à la Gay Pride... Et les CRS participeraient à la fête.

Dommage, elle était Hashement bien ta réponse... Bon je joue mon mimix, et je te donne la main finalement :D

Sniff’ Ma première victoire… :oops:

Bon je n’ai pas analysé tout le post, donc si ça a déjà été posté, prévenez moi, mais et si…

Le bière était remboursée par la sécu?

Le déficit sera encore pire…

Il faudrait un médecin par bar pour délivrer les ordonnances… enfin un emploi pour tous les élèves qui se font virer en première année de fac !

Si la bière était remboursée par la sécu,…

… la police serait responsable du trou de la sécu…

On aurait un barman référent, un parcours cuite, le bière-payant et une carte Vital-cool.

sanjuro dit:et si....

Le trou de la Sécu serait.. normand !
melimelo dit:
Le manif's ressembleraient toutes à la Gay Pride... Et les CRS participeraient à la fête.

Dommage, elle était Hashement bien ta réponse... Bon je joue mon mimix, et je te donne la main finalement :D

Bouhouhou... C'est cruel une fausse joie comme ça ! :cry: Et en plus, xavo m'a piqué mon idée pour la bière, et il l'a mieux dit que je ne l'aurais dit !

Pleure pas grolapinos ! J’ai appelé grocoincoin pour te remonter le moral !

Et Môssieur, pourquoi donc se limiter à la bière ?

Moi je dis, que si la bière est remboursée à 100%, le pastis pourrait l’être à 51%

Est-ce qu’on peut payer avec la carte VITALE ?

Est-ce que ma mutuel prend en charge les soirées tekila frappée ?

Est-ce qu’il faut passer par un barman généraliste pour commander des boissons exotiques ?

Et si je vomis, faut que je rembourse ?

Kinder dit:Pleure pas grolapinos ! J'ai appelé grocoincoin pour te remonter le moral !

C'est gentil, snif, ça va un peu mieux, snif, snif...

richard ayant fait tres fort, ca va etre dur de faire mieux…

voici donc ma reponse… peu convaicante:

alors la triple fermentation serait une mine d’or.

sanjuro dit:et si....

Ben on pourrait se faire du souci pour notre système de soins si la sécu remboursait le cercueil.
grolapinos dit:
melimelo dit:

Bouhouhou... C'est cruel une fausse joie comme ça ! :cry: Et en plus, xavo m'a piqué mon idée pour la bière, et il l'a mieux dit que je ne l'aurais dit !

Mon pôv' Grolapinos... J'avais presque honte de gagner comme ça!... :oops: :oops: :oops:

Mais elle m'a fait tellement rire quand je l'ai trouvée, je n'ai pas pu résister... L'idée de CRS à paillettes en train de se trémousser en cadence avec les CéGéTistes en tutu, sans doute...