Fulgan dit:sanjuro dit:et si....
Le bière était remboursée par la sécu?
Ben on pourrait se faire du souci pour notre système de soins si la sécu remboursait le cercueil.
ouop on idrait bien qu'on a un vainqueur là !
chapeau...
Fulgan dit:sanjuro dit:et si....
Ben on pourrait se faire du souci pour notre système de soins si la sécu remboursait le cercueil.
sanjuro dit: L'idée de CRS à paillettes en train de se trémousser en cadence avec les CéGéTistes en tutu, sans doute...
Jesuska dit:chapeau...
Jesuska dit:Fulgan dit:sanjuro dit:et si....
chapeau...
… alors le groupe Placebo chanterait “Budweiser”.
[mode hors-concours on]
Et moi, j’irai plus souvent à la pharmacie.
[mode hors-concours off]
Richard dit:sortez de ce corps...
et si la bière était rembourser par la sécu
les piliers de comptoir se feraient appelés infirmiers
et en plus il faudrait changer les panneaux devant les hopitaux
et en poser de nouveaux
" silence …on cuve"
Jesuska dit:Fulgan dit:sanjuro dit:et si....
chapeau...
Kinder dit:Jesuska dit:Fulgan dit:sanjuro dit:et si....
chapeau...
Ben moi, une fois de plus, je ne l'ai pas comprise...
Merci madame la reine.
Effectivement, ça devient amusant !
Mais bière = cercueil ?
C’est pas du parigot en tout cas ?!
Kinder dit: C'est pas du parigot en tout cas ?!
Kouynemum dit:
et bravo au passage à sanjuro...
Kinder dit:Merci madame la reine.
Mais bière = cercueil ?![]()
C'est pas du parigot en tout cas ?!
Fulgan dit:Kinder dit:Merci madame la reine.
Mais bière = cercueil ?![]()
C'est pas du parigot en tout cas ?!
Effectivement, comme le dit Kouyne, ça ne s'utilise plus guère que dans l'expression "mise en bière". C'est d'ailleurs comme ça que j'y ai pensé
blancas' dit: en province, c'est encore bien utilisé...enfin, je veux parler de la campagne...
A mes oreilles, “mise en bière” est une expression encore utilisée. Voire même plutôt officielle. Faudrait demander à quelqu’un qui bosse dans les Pompes Funèbres…
arthemix dit:A mes oreilles, "mise en bière" est une expression encore utilisée. Voire même plutôt officielle. Faudrait demander à quelqu'un qui bosse dans les Pompes Funèbres...
arthemix dit:A mes oreilles, "mise en bière" est une expression encore utilisée. Voire même plutôt officielle. Faudrait demander à quelqu'un qui bosse dans les Pompes Funèbres...
Moi, c’qui m’étonne, c’est que la remarque vienne d’une corse… De la part de certain(e)s personnes fréquentant ce forum et un peu trop emparisiannées à mon goût, ça ne m’étonnerait guère. Mais pitet que blancas est à Paris depuis trop longtemps !