Et si...?... (partie 1)

C’est Mr Sel qui prend la main parce que je ne m’attendais à rien de particulier mais ça c’était franchement inattendu…
Une médaille d’argent pour le jeu de mot Limpien

Encore une victoire de Canard ! :mrgreen:

Alors…

Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?

MrSel dit:Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?

Mince, à ne pas consulter TT en permanence, je viens déjà de perdre deux heures avant d'apprendre la nouvelle... Bon, on va éviter d'attaquer une partie d'AoS, on n'aura pas le temps de finir...
MrSel dit:Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?
Beau carreau, Kal-El... un peu fort quand même...

OC Krypton 13
Je ne mourrais pas entièrement !

Keiyan, queue de cheval.

C'est rien, te fais pas de bile, allez.

Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?

M’en fous, suis dans le Koursk

petezahh dit:Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?

Forcément, seuls les inhumains survivront...

Planète de merde !

Je me mettrais précisément où elle ira s'écraser.

C_H, qui préfère mourir en voyant ce qui lui tombe sur la gueule.

Par Toutatis!?

tom-le-termite dit:Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ?

On serait vachement plus forts que maintenant. A priori à 48h près, on ne peut pas savoir si ça va passer juste à côté ou pile dans notre face (enfin, si, statistiquement, ça tape "toujours" à côté, faut dire que "à côté c'est plus gros que pile poil dessus).

Une grosse revue sérieuse (ou pas) sur le sujet : http://barry.warmkessel.com/summary00paper.html
MrSel dit:

Alors pourrais-tu annoncer ma victoire à ce "Et si", avant qu'elle ne nous tombe sur la tronche ?

D'avance merci et désolé il n'y aura pas de relance...

Et si une comète allait percuter la Terre et dévaster toute trace de vie humaine dans 48 heures ? **

Zut! j’ai raté trois Noël!

bertrand,cinéphage

On a interêt á avoir une bonne assurance...

:pouicbravo:

captain_herlock :pouicok:

MrSel dit::pouicbravo:
captain_herlock :pouicok:

Je vais finir par croire que tu cherches à te pacser avec moi!! grand fou va!! :pouiclove:

Je préviens que je ne m'appellerais pas Mr Sucre!! :mrgreen: (y parait qu'le sucré-salé c'est tendance :lol: )

Allez, trêve de plaisanterie, j'envoie la sauce :

Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?
captain_herlock dit:
Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?

Alors ça sent le coup "fourré"

Et si une collègue de travail me donnait l’adresse mail du messenger de sa fille ?

“Ils ont baisé toute la famille,
La mère aux nichons, le père au cul, la fille au con”

Les Trois Orfèvres

Et si une collègue de travail me donnait l’adresse mail du messenger de sa fille ?

A quoi bon ?
Moi aussi j’ai arrêté l’école avant le collège…

Tant qu’elle ne s’appelle pas Lolita…