Et si une collègue de travail me donnait l’adresse mail du messenger de sa fille ?
Ben tu la rajoutes à tes contacts fessebouc mon con
captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?
alors tu as trouvé une baby-sitter, c'est cool, c'est ta femme qui va être contente, n'est-ce-pas ?
captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?C'est vrai que le douze ans d'âge, c'est pas mal, mais seulement si ça a été conservé en cave.
Après, le souci, c'est que des fois, le bouchon résiste.
Keiyan, oenophile.
captain_herlock dit:
Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?
Ce serait le comble de la lâcheté, sacrifier sa fille pour éviter de passer à la casserole, quoique si elle tient de sa mère...
captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?encore une réticente au nouvelle technologie, passer par ses enfants pour batifollé sur le web, c'est pas encore de mon âges
captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?Tu lui donnerais celle de ton père....
captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?
Bon si c´est pour jouer á un gros jeu de conquête...
captain_herlock dit:
Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?
Alors, Hé ! merde encore une veste ...
Et si une collègue de travail me donnait l’adresse mail du messenger de sa fille?
Considère-le comme une dot moderne…
Si c'est chaudasse69, laisse tomber, elle ne pense qu'au cul, impossible de parler de maths.
J’aimais bien celles de tout le monde, mais la main va à tom-le-termite ![]()
je le presentais celui la… ca doit faire 3 mois que j’ai pas prit la main… il me fallait un bon jeu de mot a double sens pour y arriver.
tiens d’ailleur ca fait aussi longtemps que j’ai mis a jour le classement… va falloir que je m’y remette (d’ici un moi ou 2 peut etre…)
Et si tout etait vraiment automatique de nos jours?
tom-le-termite dit:
On te répondrait tous la même chose : "Rhô, Bhô..."
tom-le-termite dit:captain_herlock dit:Et si une collègue de travail me donnait l'adresse mail du messenger de sa fille?Alors ça sent le coup "fourré"
tom-le-termite dit:... il me fallait un bon jeu de mot a double sens ...
tom-le-termite dit:Et si tout était vraiment automatique de nos jours?Ah, enfin à l'heure, les trains, le courrier, le Marcel, l'administration,... c'est des suisses qui s'occupent de tous biens régler?
tom-le-termite dit:Et si tout etait vraiment automatique de nos jours?
Au moment de t'acheter un twix dans un distributeur, celui-ci te refuserait ce plaisir pour la simple bonne raison que tu es déjà en surcharge pondérale de 30g et que tu payes avec l'argent d'une femme n'étant pas ta femme...
Alors le classement du “Et si” serait à jour
tom-le-termite dit:Et si tout etait vraiment automatique de nos jours?
alors Marcel le Meeple serait là où il doit être !!
Et si tout etait vraiment automatique de nos jours ?
Il n’y aurait plus de femmes frustrées.
tom-le-termite dit:
Alors la sécu ne rembourserait plus les antibiotiques