loran
(Loran)
Novembre 12, 2009, 10:52
13882
Bon after the flood de Fab et Grolap, je tiens á remercier Fab (je peux etre ton pote si tu veux ), je savais que tu apprecierais Et si mon frigo était vide…
Loran dit:Et si mon frigo était vide... Je t'inviterais au restaurant...
...ou je te laisserais crever de faim si tu ne me fais pas gagner ce "Et si"
Loran dit:Et si mon frigo était vide... je le plains, tu le plein, elle le rempli...
bertram
(Bertrand Lecomte)
Novembre 12, 2009, 2:47
13885
Et si mon frigo était vide… Tu ne craindrais pas le réchauffement climatique
Loran dit:Et si mon frigo était vide... J'irai frapper chez la voisine pour lui demander de nous inviter au restaurant
Si elle veut bien, bien évidemment !
Loran dit:Et si mon frigo était vide... et hop, des étagères en plus pour ranger des jeux... trop bien !!
grolapinos
(grolapinos)
Novembre 12, 2009, 9:05
13890
Loran dit:Et si mon frigo était vide... Ça jetterait un froid parmi tes invités, et tu risquerais le four.
limp
(limp)
Novembre 12, 2009, 9:10
13891
Loran dit:Et si mon frigo était vide... Putain, l'autre... l'a encore les moyens d'avoir un frigo !
petezahh
(petezahh)
Novembre 12, 2009, 10:05
13892
Et si mon frigo était vide… Petezahh 30 minutes j’écoute
Entre le nain et la marmotte, mon coeur balance… Ah oui mais en fait c’est pas à moi de donner le vainqueur… c’est bête, hein
Loran dit:Et si mon frigo était vide... J'inviterais du monde pour qu'ils amènent la bouffe!!
fabericus
(fabericus)
Novembre 13, 2009, 9:16
13895
Loran dit:Et si mon frigo était vide... ...j'espère que tu aurais le ventre plein
.
Loran dit:Et si mon frigo était vide... Pas grave, le congélateur est plein.
Loran dit:Et si mon frigo était vide... t'irais faire les courses.
loran
(Loran)
Novembre 13, 2009, 7:21
13898
La premiere place dans mon frigo pour Grolap , je suis faible, trop amateur de ce genre de jeu de mots… Deuxieme Cookie (et j´ai hésité longtemps) car j´ai failli succomber á sa charmante invitation… Troisieme Tom car finalement l´ironie la plus simple m´a bien fait marrer aussi…Petite blague: Quelle est la difference entre un célibataire et un homme marié ?: Le célibataire ouvre son frigo et fait “Aaargh”, bon, dit-il, retournons au lit au moins il y a quelque chose de plus interessant… L´homme marié ouvre son lit et fait “Aaaargh”, bon, dit-il, retournons au frigo au moins il y a quelque chose de plus interessant…
grolapinos
(grolapinos)
Novembre 13, 2009, 8:52
13899
Et si tout le monde faisait sa crise ?
grolapinos dit:Et si tout le monde faisait sa crise ? Personne n'aurait besoin d'thune...