Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:
Et si tout le monde faisait sa crise ?

Cà ferait un sacré raffut
(car déjà un gamin piquant sa crise çà en fait, alors 6 miliards on risquerait de déranger nos voisins galactiques :mrgreen: )
grolapinos dit:Et si tout le monde faisait sa crise ?

NON !!!

Cookie, Bastien-like
grolapinos dit:8)

Je sais, je vais avoir 30 ans, et alors, ça t'emmerde ?
grolapinos dit:

alors, moi j'fais pas la crise de diarée, hein, j'l'ai pris la semaine dernière... chacun sa merde, hein!!

Je me sentirais bien seul

(Bertrand, ta signature ne veut rien dire… y’a un souci quelque part)

de rires de préférences, en espérant que ce soit communicatif.

[HS On]

grolapinos dit:(Bertrand, ta signature ne veut rien dire… y’a un souci quelque part)

Non, non…

La citation complète:

“La suprême sagesse de ce temps consiste peut-être à penser en pessimiste car la nature des choses est cruelle et triste, et à agir en optimiste car l’intervention humaine est efficace pour le mieux être moral et social et nul effort de justice et de bonté,quoiqu’il puisse nous apparaitre, n’est jamais complétement perdu.”

Benoît Malon

La suprême sagesse de ce temps consiste peut-être à penser en pessimiste car la nature des choses est cruelle et triste

(Mais)

La suprême sagesse de ce temps consiste peut-être à agir en optimiste

Car

l’intervention humaine est efficace pour le mieux être moral et social

(De plus)

nul effort de justice et de bonté,quoiqu’il puisse nous apparaitre, n’est jamais complétement perdu

Mais je t’accorde qu’on peut ne pas être d’accord avec ces propos. Cela ferait un bon sujet philo du week end …

[HS off]

[HS]T’as raison, c’est moi qui ne sais plus lire (je mettrais juste un bémol sur la ponctuation). Par ailleurs, je suis d’accord avec cette phrase même si son caractère totalement abstrait ne lui donne pour moi aucune portée au cas par cas.[/HS]

Tu arrêtes de faire ta crise philosophique… :mrgreen:

Cookie dit:Tu arrêtes de faire ta crise philosophique... :mrgreen:

Tu ne devrais pas lui permettre d'avoir des crises en theme (philosophique, existentielle...), il ne merite peut-etre pas qu' on lui fasse une fleur comme ca...

Au fait c'est quoi le resto ou tu voulais m'inviter, juste par curiosité :mrgreen:
Cookie dit:
Loran dit:Et si mon frigo était vide...

Je t'inviterais au restaurant...
...ou je te laisserais crever de faim si tu ne me fais pas gagner ce "Et si" :mrgreen:

Tu n'avais pas lu les caractères en tout petit... :mrgreen:
grolapinos dit:
Ca en ferait, des économies sur les desserts.

Keiyan, au lit

A defaut de se terminer en bain de sang, ça se finira en boudin.
grolapinos dit:8)

Après l'immobilier, dur de se retrouver un "toi" !

Tchao.
Laudaphnis.

Alors on aurait tous des boutons d’acné

grolapinos dit:

Alors, je lirais Libé !

Je sais pas si c’est la fatigue ou quoi, mais je comprends pas les 3/4 des réponses :shock: faut dire que mon accroche était moyenne, m’enfin…

Pour me venger, la main passe à Cookie, parce que elle au moins, je l’ai comprise et je suis sûrement le seul :mrgreen: (et d’ailleurs elle aussi a bien compris pourquoi j’avais posé ce et si… :? ).

Et si Grolap’ décidait de ne plus jamais gros lapiner ?

C’est le meilleur moyen de ne plus avoir de crises à gérer… :mrgreen:

Cookie dit:Et si Grolap' décidait de ne plus jamais gros lapiner ?

:shock: tu veux dire qu'il serait obligé de changer de pseudo pour moudlapinos... :oops: :pouicsilence: :lol: