Ça serait l’heure de prendre mon bain annuel.
Keiyan, savon
Et si vous aviez des envies de glisse ?
Bon d’accord, mais juste un petit patin…
Et si vous aviez des envies de glisse ?
Faudrait voir à pas déraper au niveau conjugal pour autant
…
–fab’, borderline dégouted
grolapinos dit:fabericus dit:grolapinos dit:fabericus dit:Bon bs ou grolap, hummm...
Allez l'or pour bs, et le chocolat pour grolap, je sens qu'il a besoin de magnésium !
Vu que je préfère le chocolat à l'or, ça veut dire que je relance ?
Arf. Au fait, avec la mini polémique autour de l'ascenseur social, des grandes écoles et des prépas, faudrait qu'on se la boive un jour cette bière (bon, je sais, y'a le 22 qui approche à grands pas).
Ouais, c'est cool de m'avoir invité le 22, ça fait longtemps que j'ai pas fait une orgie sexuelle zoophile.
EDIT : ah mince, on est pas en mp ?
Tout ça parce que monsieur Seguin ne peut plus garder ses chèvres...
Bon, alors puisque je sais que ça lui fera plaisir, je redonne une médaille en chocolat à Grolap !
La victoire reviendra à Loran (mais j’avoue que c’est grâce à Limp, car je l’avais honteusement loupée !).
Bon WE…
Merci
Bon j’ai souvent de l’inspi pour les reponses mais pour relancer c’est l’encephalo plat chez moi
On va faire dans le theme, car quand je vois ce qui vient encore de tomber tout a l’heure devant chez moi, demain c’est la pelle…
Et si la neige s’arretait de tomber…
Alors plus d’excuse pour ne pas aller au boulot.
Loran dit:
Et si la neige s'arretait de tomber...
Tu viendras ce soir, tu auras des envies de glisse et j'en resterais de glace.
Loran dit:
Evelyne Delia arrêterait de raconter des conneries à la télé.
Et si la neige s’arretait de tomber…
Ben on aurait de la pluie banane…
Loran dit:
alors j'pourrais arrêter mes esquives... ça d'venait fatiguant !!
Loran dit:Et si la neige s'arretait de tomber...On aurait moins l'air d'une bande de flocons.
Keiyan, mouais...
Loran dit:Et si la neige s'arretait de tomber...
Ce serait cool, elle arrêterait peut-être de gueuler "aïe" toutes les deux secondes.
Loran dit:Et si la neige s'arrêtait de tomber...Marcel, remets un canon (à neige) au monsieur... Si ça continue, il va recommencer à nous gonfler avec les 100 000 accidents annuels, les "jolis" télépentes, et la pollution...
Le point pour Chifoumi
Et Le chocolat pour ceux qui veulent…
Ah ben ça fait plaisir, le premier de l’année !!!
moi, le coup de la réponse “j’esquive” à tout un tas de truc, ça me fait toujours rire !!!
alors, on est reparti !
Et si, après la neige, la nuit et le coup d’vieux, j’essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu’est l’esquive ?
Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Esquiveut bien me faire un bisou ?
Chifoumi dit:
Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Mais dans la tête de madame l'idée d'un nouveau bébé, puis essaie d'esquiver les dâtes à fixer.
Parait que ça c'est le niveau 5° dan...
Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
J'attendrai le soleil, le jour et un bon coup d'jeune afin de parfaire mes lacunes.
Tchao.
Laudaphnis[en mode jour/nuit]
Cookie dit:Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Esquiveut bien me faire un bisou ?
Faudrait déjà qu´il esquive ta crêve