Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Mmmh... tenter la traversée de l'Atlantique sur un frêle esquive ?
Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?T'as pas le niveau.
Chifoumi dit:
Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?
Chifoumi dit:Et si, après la neige, la nuit et le coup d'vieux, j'essayais de trouver de nouveau défi à ce sport mondial qu'est l'esquive ?Chifoumi dit:
Pourquoi pas. Mais attention hein, l'esquive de fond et l'esquive de descente ça n'a rien à voir. Et je te parle pas non plus de l'esquive de bosse, l'esquive artitisque et, le truc vraiment classe : le saut-esquive.
--fab', m'en fout,j'fais du snowboard
argh… j’aime pas choisir quand c’est tout bon comme ça… en tout cas pour moi, ça me fait sourire, voir rire…
allez, dommage pour Loran et le ping-pong interdit !
j’aurai voulu dédommager Tom de son fumble par le point, mais la liste d’esquive olympique de fab’ franchit en tête la ligne d’arrivée !
A vous, cher Fabericus !
Encore une que fab’ me pique sous le nez…
tom-le-termite dit::skullpouic:
Encore une que fab' me pique sous le nez...
grolapinos dit:tom-le-termite dit::skullpouic:
Encore une que fab' me pique sous le nez...
C'est pour ça que tu t'es exilé pour trouver une copine ?
![]()
Bon, donc, euh… voyons…
Et si vous aviez un marteau ?
fabericus dit:Et si vous aviez un marteau ?
Ce serait le bonheur
fabericus dit:Et si vous aviez un marteau ?avec une faucille?
fabericus dit:
fabericus dit: