Et si... les jeux de société étaient des préliminaires ?...
en ce qui me concerne... c'est parfois le cas ....
mais voici ma reponse:
...alors sur les boites de JDS, on verrait: comme age minimum: (+18 )... comme nombres de joueurs possible: (2) et comme temps ideal de jeu: (10min-3h)... ...ce qui serait dommage pour le marché du jeu, il faut le dire...
lepatoune dit:ben non j'ai fait 24h moi, en fin je crois (ouaip 23h et des bananes...) sauf que le mien eil était moins drôle même pas eu le temps de jouer à ceclui sur les nains verts
Arf ben désolé : en plus de ne pas savoir lire des règles, je ne sais pas compter. Surtout que Richard avait une sacrée tête de vainqueur.
Deckard dit: Et si… les jeux de société étaient des préliminaires ?..
…j’échangerais “Speed” contre “Twilight Imperium III”…
A noter, sur de descriptif du jeu de la fiche TT :
Plus vite que vite Speed est un jeu ou il ne fait pas bon prendre son temps. Il faut être le plus rapide à finir son paquet et donc à jouer. Aucune pause n’est admise, et le jeu bloque très rarement. Une partie dure 30 secondes au maximum et on en sort complètement épuisé mais heureux. Comme les tas sont communs et qu’on est obligé de poser ses cartes une par une, il est fréquent que l’adversaire pose sa carte juste avant vous et Grrr vous perdez du temps… Conclusion Court, simple, rapide, et pas cher.
Pour rester dans le thème, en attendant le “Et si” de notre majesté, je ne résiste pas au plaisir de vous rapporter ça :
supergromz, dans un autre topic, dit:Ma femme, qui n’est pas joueuse dans l’âme, m’a quand même fait espérer un léger mieux dans nos relations ludiques, quand elle m’a dit tout à l’heure: “Tu vas voir, mardi pour la St Valentin, je te sors le grand jeu!”… Pourvu que ce soit un Caylus!