Et si...?... (partie 1)

Kouynemum dit:Et si vous êtiez responsable "Produits" de la Boutique à Goodies de TT...

Je vendrais des TI3 version Tric Trac dans de grosses boîtes vertes avec écrit dessus comme slogan : le parfait préliminaire ludique !

Edit : et pour le lancement, une offre spéciale ! Une carte en édition limitée : Monsieur Phal enduit de guacamole.
Kinder dit:Je vendrais des TI3 version Tric Trac dans de grosses boîtes vertes avec écrit dessus comme slogan : le parfait préliminaire ludique !

Possibilité de livraison à domicile sous emballage discret, non?
Kouynemum dit:
Et si vous êtiez responsable "Produits" de la Boutique à Goodies de TT...

Je me demanderais comment faire tenir une photo de Mr Phal sur un string ficelle...

Je demanderais au Pilliers de forum de poser pour un Calendrier Tric-Trac avec leurs jeux favoris… En évitant TI3 pour ne pas avoir de problème avec la censure.

sanjuro dit:Je demanderais au Pilliers de forum de poser pour un Calendrier Tric-Trac avec leurs jeux favoris... En évitant TI3 pour ne pas avoir de problème avec la censure.

ça c'est une vrai bonne idée ! ! ! ! :)

des petits bonbons en forme de tête de pouic tout ronds au chocolat et de toute les couleurs…on pourrail appeler ça des pouickies ou des T&T’s

J’accorderais des promos spéciales aux vainqueurs de “Et si…”.

Stéphane, démagogue

alors TT ferait faillite.

Kouynemum dit:
Et si vous êtiez responsable "Produits" de la Boutique à Goodies de TT

Alors, non je n'ose pas imaginer car tout simplement ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

ptet des housses à dés personnalisées et puis aussi des diables estampillés TT pour déplacer les piles de jeux quand on revient d'Essen.
et des badges WWF contre le honteux massacre des crocodiles en gélatine.
Kouynemum dit:Et si vous êtiez responsable "Produits" de la Boutique à Goodies de TT...

Alors, on y vendrait un superbe livre avec des reproductions et des commentaires des plus beaux avatars de Kouynemum.

grolapinos, qui tente le coup du léchage de bottes, des fois que...

On y vendrait aussi des kits “urgence” avec à l’intérieur un speed et un préservatif.

[Hors Sujet]
Jésus, ton Karatéka qui danse, depuis que tu l’as mis, je fais rien qu’à le regarder, et ma productivité en a pris un vieux coup.
[/Hors Sujet]

ça va pas être facile…
entre ceux qui lèchent…et ceux qui appâtent au glucose…

j’aime beaucoup l’idée du “kit d’urgence”… 8)

mais incontestablement, LE vrai objet “collector” à posséder absolument par les filles de TT, c’est :

le string ficelle avec la photo de Mr Phal dessus !!! :lol:

Mamzelle Méli Mélo, à toi !!! :D

Kouynemum dit:j'aime beaucoup l'idée du "kit d'urgence"... 8)

Patoune, on se fait un concours d'accessits? ;)

Bravo à Méli Mélo :!: Faut dire, c'est "visuel" comme réponse ;)

J'avais fini par croire qu'il n'y avait que quand Jesuska me désignait comme vainqueur potentiel que je finissais deuxième, mais en fait non :P
grolapinos dit:[Hors Sujet]
Jésus, ton Karatéka qui danse, depuis que tu l'as mis, je fais rien qu'à le regarder, et ma productivité en a pris un vieux coup.
[/Hors Sujet]

ouais , la classe hein ^^
mais on va encore dire que ça fait ramer et que gnagnagna donc je vais l'enlever et ta productivité va remonter !

Merci à notre reine à tous !

A mon tour donc ! Faites moi rêver !

Et si Slim avait plus de 3 secondes de mémoire…

melimelo dit:Et si Slim avait plus de 3 secondes de mémoire...

Et si Slim avait plus de 3 secondes de mémoire...

Il battrait Monsieur Lapin à Du Balai... (J'y étais pas mais il parait que c'est mission impossible !) ou au moins il avancerait de temps en temps...

...il n'oublierait pas qu'aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin !

Donc, après le resto aux chandelles, pour faire plaisir à sa merveilleuse femme, il n'oublierait pas de mettre le string rouge Phal-like sous son déguisement de Zorro qu'il découvrirait après un strip-tease endiablé !

PS : et tant qu'on y est, il n'oublierait le massage des pieds final.. le feu d'artifice quoi !
PS 2 : Slim, ne me remercie pas !
:wink: :P

alors ca serait toujours mieux que 2.