Je ne pourai plus croiser quelqu’un sans me demander s’il est actionnaire. Un coup à devenir misanthrope, ça…
xavo dit:Me voilà à 2 nominations : je fais partie du gratin maintenant.Pour quelqu'un qui parle de cancoillote dans sa signature... fallait bien que celle-là te revienne...
Bon on va pas en faire un fromage, continuons.
xavo dit:Et si...le fisc était privatisé.Je me ferais vieux en FLoride (chez TLT), et avec mon fonds de pension, je rachèterais des parts rien que pour faire ch%#tûûûût le monde.
ils pousseraient le vice jusqu’à nous facturer la déclaration d’impôt
Il virerait les mauvais payeur !
Et du coup il ferait faillite
Je prend un paquet d’actions. Le fisc, c’est top rentable, capital en augmentation tous les ans…
ElGrillo dit:Je prend un paquet d'actions. Le fisc, c'est top rentable, capital en augmentation tous les ans...
Ouais mais v'là la dette qui se traîne...
Les gros contribables pourraient négocier des rabais importants, truander en toute tranquilité, et négocier à l’amiable pour passer au travers,
les petits en revanche seraient impitoyablement tondus, on annoncerait à grand renfort de pub des baisses d’impôts et des conditions promotionelles qui ne profiteraient qu’aux riches et… heu…
J’ai comme un gros doute, d’un coup!..
xavo dit:Et si...le fisc était privatisé.
Les controleurs du fisc seraient payés selon leurs performances

il y aurait moins de Tours Eiffel en allumettes !
ah le con !
arthemix dit:il y aurait moins de Tours Eiffel en allumettes !

arthemix dit:il y aurait moins de Tours Eiffel en allumettes !
Là je dis respect !

Alors je ferais jouer la concurrence…et j’irais au moins cher bien sûr.
J’ai pas compris la blague sur la tour Eiffel
kamus dit:J'ai pas compris la blague sur la tour Eiffel
Tu veux pas venir à un repas samedi chez moi ? j'ai invité quelques potes

Deckard dit:xavo dit:Et si...le fisc était privatisé.Je me ferais vieux en FLoride (chez TLT), et avec mon fonds de pension, je rachèterais des parts rien que pour faire ch%#tûûûût le monde.
alors je resterais en floride et recevrais Deckard en me marrant sur nos parts, rien que pour faire ch... tout le monde... en jouant a Caylus eventuellement.
kamus dit:J'ai pas compris la blague sur la tour Eiffel
*mal-comprenant.com à votre service !*
Cher Kamus,
Mimix sous-entend que les agents du Trésor, protégés par leur statut de fonctionnaires et non soumis à des impératifs de rentabilité comme le sont les salariés du secteur privé, ont la possibilité pendant leur temps de travail de se consacrer à des activités épanouissantes mais toutefois sans rapport direct avec l'emploi pour lequel ils sont rémunérés...
construire des tours Eiffel en allumettes par exemple...
privatiser le fisc reviendrait donc à nous priver de ces chefs d'oeuvres si personnels...
Kouynemum dit:kamus dit:J'ai pas compris la blague sur la tour Eiffel
*mal-comprenant.com à votre service !*
Cher Kamus,
Mimix sous-entend que les agents du Trésor, protégés par leur statut de fonctionnaires et non soumis à des impératifs de rentabilité comme le sont les salariés du secteur privé, ont la possibilité pendant leur temps de travail de se consacrer à des activités épanouissantes mais toutefois sans rapport direct avec l'emploi pour lequel ils sont rémunérés...
construire des tours Eiffel en allumettes par exemple...
privatiser le fisc reviendrait donc à nous priver de ces chefs d'oeuvres si personnels...
Euh je vais préciser un peu la chose... sous couvert de mon interprétation of course !
Il me semble qu'il faisait allusion surtout au film "Le diner de cons" où Villeret joue un agent des impôts qui construit tout un tas de conneries en allumettes dont notamment des tours eiffel... Enfin me semble-t-il...
(si ça n'avait été qu'une nouvelle vanne dirigée contre les fonctionnaires j'aurai trouvé ça beaucoup moins fun...
bibirico dit:[/size]
Euh je vais préciser un peu la chose...
*Ding Dong*
"mal-comprenan.com" vous informe :
suite à l'enfouissement sous-terre de notre principale correspondante, nous ne serons plus en mesure d'assurer l'ensemble de nos missions...Nous espérons que vous nous excuserez pour ce fâcheux incident...
*Ding Dong*