Et si...?... (partie 1)

Kouynemum dit:...

Oh bah non... :oops: Je voulais pas t'enfouir... :oops:
Reviens !

un diner ?

Okay, comme ça je pourrai vous parler de ma collection d’emballage de pochette d’album panini !

kamus dit:un diner ?

Okay, comme ça je pourrai vous parler de ma collection d'emballage de pochette d'album panini !

:lol: :lol:
remarque, le contenu m'interesse . J'ai le championnat '83 complet. Tu m'invites ? :lol:
Et si le fisc était privatisé...

Bah ce serait difficile de départager le vainqueur à la fin des diners "d'entreprise"...

[mode prestataire pour mal-comprenant.com on]

Je fais en effet référence à François Pignon (qu’il est mignon !), agent des impôts de son état. Mais si le fisc était privatisé, pour réduire les coûts, il y aurait plein de François Pignon au chômage. Et ceux qui resteraient auraient trop de boulot pour profiter de leurs passe-temps ! Déjà que c’est la direction que l’on prend, sans privatisation !

[mode prestataire pour mal-comprenant.com off]

arthemix dit:[mode prestataire pour mal-comprenant.com on]
[mode prestataire pour mal-comprenant.com off]

Ah non on avait parlé de la privatisation du fisc pas de mal-comprenant.com...
Là c'est la dérive ! Ils prennent des prestataires maintenant...
Le service public fout le camp c'est moi qui vous le dit ! :evil:
bibirico dit:
Kouynemum dit:...

Oh bah non... :oops: Je voulais pas t'enfouir... :oops:
Reviens !

tou na rrien compri cé né pa toi ki l'a enfoui elle s'est enfoui touté seule
Et si le fisc était privatisé...

Il y aurait une tva à 19,6% sur les maisons du Monopoly.

Alors j’en achèterais plein d’actions, et il serait un peu à moi. Du coup, en recevant le coup de poignard de l’avis d’imposition, je m’exclamerais, grandiloquent :

“Toi aussi, mon fisc ?”

grolapinos dit:Alors j'en achèterais plein d'actions, et il serait un peu à moi. Du coup, en recevant le coup de poignard de l'avis d'imposition, je m'exclamerais, grandiloquent :
"Toi aussi, mon fisc ?"

Clap clap clap .... : je donne ma voix à cette citation !!! :lol:

J’ai rien compris à la blague de Mimix et j’ai bien vu que Tom essayait de m’influencer en parlant de Caylus. :) Parmis les autres répliques, celle de Sanjuro est monté le plus haut sur le fésaonrirexavometre.

C’est donc le vainqueur de ce “Et si…”

Diable! C’est beaucoup d’honneur que vous me faites Moseigneur!.. Touchez ma bosse!

Mais je m’égare… Je dirais donc: Et sii…
Les enfants du Bon Dieu étaient vraiment des canards sauvages?
Sanjuro, en manque d’inspiration… :oops:

Edité!

Non!

C’est pas ça!, en fait c’est et si…

Le jeu de société était connu, reconnu avec tournois multi millionnaires retransmis en direct à la télé, les grands auteurs et joueurs figurant au Gotha pipole, ceux qui toujours une table libre chez Régine?

C’est mieux ce sujet, non?

De toutes façons vous n’avez pas le choix c’est moi qu’a gagné, c’est mon sujet d’abord!

ben en ce moment z’auraient pas trop intérêt à ce pointer

lepatoune dit:ben en ce moment z'auraient pas trop intérêt à ce pointer

Pas mal, mais.. j'ai changé le sujet... :oops:

Je me disais que j'allais avoir une avalanche de réponses "H5N1"

scandale…c’est du jamais vu…limite malhonnête :D

allez on dit que tu me donnes un demi point pour le sujet effacé et je porte pas plainte

sanjuro dit:et si...
Le jeu de société était connu, reconnu avec tournois multi millionnaires retransmis en direct à la télé, les grands auteurs et joueurs figurant au Gotha pipole, ceux qui toujours une table libre chez Régine?

comme d'hab je change

M. Phal serait notre karl lagerfeld
(ben oui il se ferait une queue de cheval à la mode très tendance, porterait des lunettes de soleil pour faire semblant de pas être reconnu, prendrait le tour de taille de Régine à cause de nuits de libation, et adopterait un petit accent allemand pace que le côté solognot/berrichon pas ça passse pas vraiment à la télé)

ben, je ne m’y interesserai plus…

sanjuro dit:Et si...Le jeu de société était connu, reconnu avec tournois multi millionnaires retransmis en direct à la télé, les grands auteurs et joueurs figurant au Gotha pipole, ceux qui toujours une table libre chez Régine?

Alors un virus aurait décimé quasiment toute la popultion mondiale : la méthode pour se protéger ayant été diffusée uniquement via Trictrac.
sanjuro dit:

Mr Phal serait déçu : ils ne servent pas de fraise Tagada chez Régine...
lepatoune dit:
sanjuro dit:et si...

M. Phal serait notre karl lagerfeld
(ben oui il se ferait une queue de cheval à la mode très tendance, porterait des lunettes de soleil pour faire semblant de pas être reconnu, prendrait le tour de taille de Régine à cause de nuits de libation, et adopterait un petit accent allemand pace que le côté solognot/berrichon pas ça passse pas vraiment à la télé)

Monsieur Phal a déjà une queue de cheval.

Monsieur Lapin, désolé mais j'ai une réputation à tenir.