Et si...?... (partie 1)

lepatoune dit:tain je cherché un jeu avec des pin ups pour répondre, mais là ça dépasse tout

T'aurais pu regarder sur la fiche d'arche opti mix

gros dègueulasse
Fulgan dit:
Et si les pions, colons, animaux et autres chevaliers..., de nos jeux de société s'éveillaient?

Alors pour carcassone, quand je voudrais prendre un champs, le pion me dirais: "Moi paysan pour le reste de ma vie? tu deconnes!!!, je veux etre chevalier moi!!!"
arthemix dit:J'irais dormir dans ma boite de Busen Memo... :roll:

:lol: :lol:

t'as une belle tête de vainqueur, là... 8)
Kouynemum dit:

Disons que sa tête de vainqueur sera bien entourée :wink:
Deckard dit:
Kouynemum dit:

hem...la tête, la tête...l'Espagne n'est pas si loin de Montpellier...oups... :oops:
Kouynemum dit:
Deckard dit:
Kouynemum dit:

hem...la tête, la tête...l'Espagne n'est pas si loin de Montpellier...oups... :oops:

Malcomprenant.com?
Fulgan dit:
Kouynemum dit:
Deckard dit:
Kouynemum dit:

Malcomprenant.com?

*Ding Dong*

Malcomprenant.com à votre écoute !
Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre attente, cher Fulgan, mais nos hôtesses ne sont pas autorisées à mimer certaines pratiques traditionnelles espagnoles sur un site grand public à une heure de grande écoute.

*Ding Dong*

Faudrait peut-être appeler un notaire, non ?

Deckard, Cravate Club.

Kouynemum dit:
Fulgan dit:
Kouynemum dit:
Deckard dit:
Kouynemum dit:

Malcomprenant.com?

*Ding Dong*

Malcomprenant.com à votre écoute !
Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre attente, cher Fulgan, mais nos hôtesses ne sont pas autorisées à mimer certaines pratiques traditionnelles espagnoles sur un site grand public à une heure de grande écoute.
*Ding Dong*

Merci malcomprenant.com !!! :oops:
Fulgan dit:
Et si les pions, colons, animaux et autres chevaliers..., de nos jeux de société s'éveillaient?

Le conseil du ludo-veterinaire :
En cette periode, bien penser a vacciner et a confiner le corbeau du verger, les poules de pique plume...

… alors j’enfourcherai un balai pour rattrapper la sorcière rouge. Et non l’inverse.

Monsieur Lapin, difficile de passer après Arthémix.

Monsieur Lapin… on va faire un club de supporters de la sorcière rouge :wink:

Fulgan dit:Et si les pions, colons, animaux et autres chevaliers..., de nos jeux de société s'éveillaient?

J'offrirais un "Amazones" à ma femme pour lui montrer à quoi elle a échappé.
Fulgan dit:Et si les pions, colons, animaux et autres chevaliers..., de nos jeux de société s'éveillaient?

Je mettrais ma boite à bijoux sous clef pour que les pions de la Guerre de l'Anneau arrêtent de me piquer mes bagues.
Fulgan dit:

Alors Monsieur Phal aurait beaucoup de mal à faire croire que ça n'est pas lui le loup-garou !

Alors je disposerais mes bateaux de Potsm sur une moquette bleue pour assister en direct au déroulement de trafalgar… et tant que j’y suis je referais les guerres secrêtes avec mes figurines d’Heroclix…

Les joueurs de TI3 auraient besoin d’un très, très gros garage.

Quelqu’un aurait un champs ( … de bataille :oops:) pour les personnages de mon risk “Napoléon” …

en outre je cède volontiers Melle rose avec la clé anglaise !!! :lol:

Alors comment expliquer à ma femme que je ne fais que jouer avec Lotus à Cash 'n Guns.

Alors ma ludothèque serait dans une salle blindée, on ouvrirait les boîtes en préparant les épuisettes, et je dépenserais une fortune chez le psy parce que mes pions de Carcassonne traverseraient de graves crises d’identité…

(quant aux clowns de patatras… hum… ça dégénérerait vite !)