Alors je dirais Eric, notre pasteur ludique… mais c’est bien une fille au moins ? C’est une père ou un père ?
Et si vous deviez choisir la plus belle paire de Tric-Trac ?
Alors je choisirais Monsieur Phal au guacamole et Monsieur Phal piégé par les fraises Tagada de Deckard !
Mais étant donné que nous ne sommes pas une communauté de photographes mais de joueurs (avec tout ce que cela implique de beer/pizza way of life) je proposerais, pour déterminer la plus belle paire, d'organiser et faire jouer à la gent féminine une partie de TI3 version TT !!
PS (malcomprenant.com) : pour comprendre, il faut avoir suivi le "Et si..."

Kinder dit: je proposerais, pour déterminer la plus belle paire, d'organiser et faire jouer à la gent féminine une partie de TI3 version TT !!
pas chiche !
pour l'instant, le record TI3, c'est le compte-rendu (avec photos...) de Piesstou, d'une partie à 4 qui a duré 10 h...

rq : il n'est pas précisé combien de kilos de glaçons on été nécessaires...
Et si vous deviez choisir la plus belle paire de Tric-Trac ?Pas évident.... selon les choix, ça va faire lèche... Donc, tout est dans l'art des choix, Boule de Cristal/Metamorph ?.... ardéchois ?... Lepatoune/el Grillo ?... Bon.... j'ai fait mon choix. Incontestablement, Méli-Mélo et Slim !!!
Deckard dit:Méli-Mélo et Slim !!!
De jour, je suis d'accord. De nuit je dirais... Deckard et son ordinateur !

Deckard, chef de la faction des trolls nocturnes.
Kinder, salaud !
Deckard dit:Kinder, salaud !
Se faire des trolleries entre trolls me semble de bon ton !

Deckard dit:Kinder, salaud !
c'est qui salaud?
Eric dit:Je ne choisirai pas celles-ci...
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-paires-epouvantables
J'avais jamais consulté cette fiche !
Trop marrant, c'est le premier jeu que j'ai fais pour ma fille, elle devait pas avoir 2 ans que je lui ai confectionné un memory Monstres et Cie...
Au fait Eric, C'est un Père ou une Père ?
Citation:
Ben Arthémix et Kouyne bien sûr
Mais si Kouyne mixe et Arthémix couine, il a du soucis à se faire pour la sienne…
La plus belle paire de tric trac se trouve au café du commerce.
C’est la paire O.
C’est l’apéro, quoi.
En tant que petit nouveau, et manquant de (Ahem…) documentation, je relancerais mon idée d’un Calendrier des piliers de forum… Mais avec des critères très stricts sur la tenue exigée et le cadrage des photos…
ElGrillo dit:Citation:
mode lèche on
Mais si Kouyne mixe et Arthémix couine, il a du soucis à se faire pour la sienne...
On se lèche de plus en plus dans ce topic !!

kamus dit:ElGrillo dit:Citation:
mode lèche on
Mais si Kouyne mixe et Arthémix couine, il a du soucis à se faire pour la sienne...
On se lèche de plus en plus dans ce topic !!
au moins ce n'est pas sec

c’est nul je cherche autre chose
trouvé
la plus belle paire sur tric trac
se serait forcément une paire inée :oops:
Alors je saisirais à pleines mains cet objet oblong et vibratile qui, guidé par mes sens experts, irait immanquablement se ficher au sein de la plus belle Paire.
Je parlais d’une baguette de sourcier, mais vous l’aviez compris
Ca dégénère complètement ce topic…
Tout le monde dit:...des trucs hilarants et/ou chauds bouillants...
joli travail d'équipe !!!!