Fulgan dit:Alors je saisirais à pleines mains cet objet oblong et vibratile qui, guidé par mes sens experts, irait immanquablement se ficher au sein de la plus belle Paire.Je parlais d'une baguette de sourcier, mais vous l'aviez compris je ne sais pas qui est la plus belle paire, mais je sais qui est la plus belle poire.
Talo dit:Ca dégénère complètement ce topic.... C'est clair. C'est vraiment une tanière à trolls ici !
elgrillo
(ElGrillo)
Février 22, 2006, 3:10
1643
tom-le-termite dit:je ne sais pas qui est la plus belle paire Tu disais pas ça hier soir
deckard
(Deckard)
Février 23, 2006, 9:51
1644
Bon, les tourtereaux… (c’est vous, la plus belle paire)… faudrait songer à départager, mmmh ??..
Citation: Et si vous deviez choisir la plus belle paire de Tric-Trac Meme avec une belle paire, souvent tu perds, et je ne saurais choisir la plus belle sans risquer de commetre un impair aupres des pairs et peres de TT et je laisserais donc choisir la foule (Full)
c’est vrais que ça devient foutre…ment long…
elgrillo
(ElGrillo)
Février 23, 2006, 11:56
1648
blancas' dit: plus c'est long.... Oui, c'est vrai, tu disais ça hier soir
arthemix
(arthemix)
Février 23, 2006, 12:12
1649
Le jury s’est retiré dans un coin tranquille pour délibérer.
Kouyne : faut trop que tu dises à ton mari de venir surfer sur le forum de TT !
kouynemum
(kouynemum)
Février 23, 2006, 12:18
1653
arthemix
(arthemix)
Février 23, 2006, 12:21
1654
Dans le coin tranquille, Kouynemum dit:j'ai annoncé l'annonce à toi de conclure... Alors, comme dirait Jean-Claude D., je crois que je vais conclure !
Kouynemum dit:and the winner is.... /me ouvre l'enveloppe
... El Grillo !
Avec un accessit pour le Lapin.
Pas vraiment convaincu par les choix… mais bon le jury a parlé.
ElGrillo dit:Citation: Et si vous deviez choisir la plus belle paire de Tric-Trac ? Ben Arthémix et Kouyne bien sûr Mais si Kouyne mixe et Arthémix couine, il a du soucis à se faire pour la sienne... J'ai pas tous lu mais je l'aime bien quand même.
Bon allez la suite, la suite
deckard
(Deckard)
Février 23, 2006, 12:50
1658
kouynemum
(kouynemum)
Février 23, 2006, 12:54
1659
Deckard dit:Tu peux préciser ta pensée ?... en fait, je faisait plutôt allusion à ça
:
kamus, emporté par l'élan, dit: On se lèche de plus en plus dans ce topic !!
deckard
(Deckard)
Février 23, 2006, 12:59
1660
Ah… dans ce cas, je ne résiste pas à citer un proverbe (que je dédicace à Blancas’) : “Il n’y a pas de femme frigide; il n’y a que des mauvaises langues.”(c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim)