Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:Et si... c'était si bon ?

... t'es divine
bah pourquoi c'est arrêté?

nighteye, plaisir continu

Ca ferait grossir, ça serait un péché ou ce serait mauvais pour l'environnement
Eric dit:

Ca ferait grossir, ça serait un péché ou ce serait mauvais pour l'environnement

:pouicbravo:

bon, je vais quand meme essayer…

Alors, c’est parce que c’est préparé avec amour, mon cher Lagomorphe.

Alors tu ne serais pas là à en parler...

Et si… c’était si bon ?

Ben c’est pour ça que tu en as trop bouffé :twisted:

boarf, vaut mieux faire envie que pitié, va !

Tu veux dire qu'on aurait inventé un truc mieux que le sexe ?

C'est qu'on tiendrait le bon bout :poufpouic:

Quand c'est bon, ton rut est bruyant.

Mitsou, presque

c´est la soustraction entre 7 excellents moins un plan nul

Loran, népérien pour attendre

Bon, le point est pour Eric, avec un très bon niveau d’ensemble :china:

C’ est amplement mérité :china: :china: :china:

El comandante dit:
kalkaoual dit::roll:
J'ai une petite question par rapport au règlement : le but c'est de trouver la meilleure réponse, ou la pire?
Non parce que c'est pas pour dire, mais la réponse de Fadest était quand même beaucoup mieux trouvée...

honnêtement, M. Petezahh se distingue habituellement par ses choix absolument pourris pour les "Et si" :mrgreen:, mais là cette fois le Termite avait pas mal répondu... Peut-être n'as tu pas vu le double-sens à double-fond... ;)

Mince aurais-je raté un épisode ?
C'est quoi le double sens de la réponse de Tom ?

*ok je sais je suis pas très réactif :D *

Malcomprenant.com à votre service ()

tom-le-termite dit:
petezahh dit:
Et si vous aviez le choix entre crâne et rose

Quoi? on a pas le choix entre 7 merveilles?

tom, j’ai manqué un episode?

Alors, si l’on part du préliminaire que le crane et la rose, ce n’est pas le remake du duel Sarkozy-Royal, mais plutôt la traduction en français de Skull & Roses, un jeu qui vient de faire en quelque sorte l’actualité ludique. Dans un raccourci saisissant d’ingéniosité, Monsieur Le Termite a décidé d’une manière fort impressionnante de faire le rapprochement avec 7 Wonders, autre jeu qui lui est plutôt méconnu mais qui a eu son moment passager de gloire auprès d’une certaine catégorie de joueurs. Avec un audace ébouriffante, Monsieur le Termite a décidé de prendre des risques inconsidérés en traduisant également le titre 7 Wonders en 7 merveilles, laissant sous entendre que Sarkozy et Royal seraient 2 merveilles mais qu’il y en aurait 5 autres, ce qui ne peut manquer de flatter le droitisme primaire de Monsieur Petezahh dans le sens du poil. Bref, la tentative de Monsieur Le Termite aurait pu passé à l’As, mais “dort la marmotte qu’à la fin elle finit par se réveiller” comme dit le proverbe.

(
) ça ne nous rajeunit pas :D

Oula, là c’est sur que si fallait aller chercher un lien avec le jeu Seven Wonders dans la phrase “faut choisir entre 7 merveilles”, j’étais pas près de trouver !

Maintenant mes yeux se sont ouverts, je comprends que j’étais aveuglé par ma rancune et ma puérilité… ces dernières m’ont conduit à considérer que ta médiocre allusion à deux ministres bien aimés de notre gouvernement était la proposition la plus originale…

Fou que j’étais ! :pouicboulet:

Fadest dit:a procédé à la décortication de la réponse de Tom

Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet spécial explications de réponses en fait... c'est pas surement pas le premier trait de génie incompris.

Parfois je brûle d'envie d'en savoir plus sur certaines réponses...
Mitsoukos dit:Parfois je brûle d'envie d'en savoir plus sur certaines réponses...

Typiquement, si tu pouvais m'expliquer la tienne, au et si... précédent, ce serait pas de refus :oops:

Le lien avec 7Wonders me paraissait tellement évident, que je n’ai même pas pris la peine de répondre…

Après, la partie politique de l’analyse, je ne suis pas d’accord, faut la remettre dans un bateau