petezahh dit:Le lien avec 7Wonders me paraissait tellement évident, que je n'ai même pas pris la peine de répondre...
Un coup la référence à 7 Wonders c'est subtil, un coup c'est évident, oulàlà c'est trop compliqué pour moi !
petezahh dit:Le lien avec 7Wonders me paraissait tellement évident, que je n'ai même pas pris la peine de répondre...
Non!! C’est subtil, mais en traînant assez souvent sur le “Et si”, certaines subtilités se comprennent plus aisément.
Jeune padawan va!!
grolapinos dit:Mitsoukos dit:Parfois je brûle d'envie d'en savoir plus sur certaines réponses...
Typiquement, si tu pouvais m'expliquer la tienne, au et si... précédent, ce serait pas de refus
OliveMontpellier dit:Mais c'est vrai que certaines courbes mathèmatiques sont parfois plus plates que la belle parabole que l'on voudrait décrire, encore faut-il que la section dans le cone soit adaptée...
grolapinos dit:
Typiquement, si tu pouvais m'expliquer la tienne, au et si... précédent, ce serait pas de refus
grolapinos dit:Keiyan dit:
Et si sur la plage, y'a des loups garous ?
surement des bardots qui désespèrent de la race humaine
Ouais, j’avais à peu près cerné. Par contre, je parlais de ton histoire de rut.
Nan mais c’est pas grave
grolapinos dit:Ouais, j'avais à peu près cerné. Par contre, je parlais de ton histoire de rut.
Nan mais c'est pas grave![]()
Bon vous etes bien gentil
mais il est ou eric dans tout ca ?
petezahh dit:Non!! C'est subtil, mais en traînant assez souvent sur le "Et si", certaines subtilités se comprennent plus aisément.
Jeune padawan va!!
Mitsoukos dit:En fait je cherchais une petite contrepetrie pour le "bon, la brute et le truant".
J'ai tourné un chouia le truc dans ma tête et j'ai pas trouvépour ça j'ai mis presque
![]()
kalkaoual dit:petezahh dit:Non!! C'est subtil, mais en traînant assez souvent sur le "Et si", certaines subtilités se comprennent plus aisément.
Jeune padawan va!!
J'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas
Tu trouves ça vraiment subtil comme référence à 7 Wonders ou c'est du second degré (auquel le point attribué à Tom en serait aussi) ?
ah ben voilà l’idée que je cherchais
Et si on continuait à être lourds
Et si on continuait à être lourds?
Alors Confiance! sans vous violer trop profondément les esgourdes je vous sortirais mon Zeppelin,pour peu que vous soyez à voile et à vapeur ou des demoiselles de fer . Et oui c’est jour de sabbath Noir. Mais restons romantiques; je vous ai apporté mon gun certes mais aussi ces quelques roses. Enfer et paradis enfin réunis car au bout de cette autoroute vers l’enfer nous trouverons bien un escalier pour le paradis et lacherons la créme
Eric dit:ah ben voilà l'idée que je cherchaison en ferait des tonnes
Eric dit:Et si on continuait à être lourds
Eric dit:Et si on continuait à être lourds
Eric dit:Et si on continuait à être lourdsJE NE SUIS PAS GROS !
Eric dit:
Et si on continuait à être lourds?
J’aurais enfin plus besoin d’avoir à faire un régime
KleO, moelleuse, confortable, voluptueuse ET pragmatique
Ni