Et si...?... (partie 1)

petezahh dit:Le lien avec 7Wonders me paraissait tellement évident, que je n'ai même pas pris la peine de répondre...

Un coup la référence à 7 Wonders c'est subtil, un coup c'est évident, oulàlà c'est trop compliqué pour moi !

Non!! C’est subtil, mais en traînant assez souvent sur le “Et si”, certaines subtilités se comprennent plus aisément.

Jeune padawan va!!

grolapinos dit:
Mitsoukos dit:Parfois je brûle d'envie d'en savoir plus sur certaines réponses...

Typiquement, si tu pouvais m'expliquer la tienne, au et si... précédent, ce serait pas de refus :oops:

C'était du premier degré... :mrgreen:

Mais c'est vrai que certaines courbes mathèmatiques sont parfois plus plates que la belle parabole que l'on voudrait décrire, encore faut-il que la section dans le cone soit adaptée... :twisted:
OliveMontpellier dit:Mais c'est vrai que certaines courbes mathèmatiques sont parfois plus plates que la belle parabole que l'on voudrait décrire, encore faut-il que la section dans le cone soit adaptée... :twisted:

L'important est de bien tracer les coniques.

Merci à fab de m'avoir refilé celle-là.
grolapinos dit:
Typiquement, si tu pouvais m'expliquer la tienne, au et si... précédent, ce serait pas de refus :oops:

Voui je sais je suis tordue :mrgreen:
grolapinos dit:
Keiyan dit:
Et si sur la plage, y'a des loups garous ?

surement des bardots qui désespèrent de la race humaine :|

Bon alors avant tout il fallait y voir de la BB, sur une plage abandonnée en coquillages et crustacés qui se dit surement déjà qu'elle préfère les animaux aux hommes ... et l'on voit l'image suivante ce qu'elle est devenue...

accessoirement les bardots sont des hybrides anesse/ cheval... de là à dire que ceux qui animaient le débat sur l'imposture des loups-garoux sont des ânes... il n'y a qu'un pas :pouicboulet:

Ouais, j’avais à peu près cerné. Par contre, je parlais de ton histoire de rut.

Nan mais c’est pas grave :oops: :pouiclove:

grolapinos dit:Ouais, j'avais à peu près cerné. Par contre, je parlais de ton histoire de rut.
Nan mais c'est pas grave :oops: :pouiclove:

Ah sorry :pouicboulet:

Bon je continue, alors :mrgreen:

En fait je cherchais une petite contrepetrie pour le "bon, la brute et le truant".
J'ai tourné un chouia le truc dans ma tête et j'ai pas trouvé :cry: pour ça j'ai mis presque :wink:

t'ain je suis en train de me mettre à poil là...il est temps d'aller au lit :pouicboulet:

Bon vous etes bien gentil :mrgreen:

mais il est ou eric dans tout ca ? :roll:

petezahh dit:Non!! C'est subtil, mais en traînant assez souvent sur le "Et si", certaines subtilités se comprennent plus aisément.
Jeune padawan va!!

J'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas

Tu trouves ça vraiment subtil comme référence à 7 Wonders ou c'est du second degré (auquel le point attribué à Tom en serait aussi) ?
Mitsoukos dit:En fait je cherchais une petite contrepetrie pour le "bon, la brute et le truant".
J'ai tourné un chouia le truc dans ma tête et j'ai pas trouvé :cry: pour ça j'ai mis presque :wink:

Ah ouais, quand même.

C'est pas grave, reste nue :mrgreen:
kalkaoual dit:
petezahh dit:Non!! C'est subtil, mais en traînant assez souvent sur le "Et si", certaines subtilités se comprennent plus aisément.
Jeune padawan va!!

J'arrive pas à voir si t'es sérieux ou pas
Tu trouves ça vraiment subtil comme référence à 7 Wonders ou c'est du second degré (auquel le point attribué à Tom en serait aussi) ?

Hahaha, petezahh, sérieux.

Jeune padawan va!!

(On va finir par te faire fuir si on continue à être lourds)

ah ben voilà l’idée que je cherchais

Et si on continuait à être lourds

Et si on continuait à être lourds?

Alors Confiance! sans vous violer trop profondément les esgourdes je vous sortirais mon Zeppelin,pour peu que vous soyez à voile et à vapeur ou des demoiselles de fer . Et oui c’est jour de sabbath Noir. Mais restons romantiques; je vous ai apporté mon gun certes mais aussi ces quelques roses. Enfer et paradis enfin réunis car au bout de cette autoroute vers l’enfer nous trouverons bien un escalier pour le paradis et lacherons la créme

Eric dit:ah ben voilà l'idée que je cherchais
on en ferait des tonnes

nighteye, pèse ses maux. :pouicboulet:
Eric dit:Et si on continuait à être lourds

Il faudrait lâcher du lest... Tous aux abris... :pouicvomi:

Ah ben moi, avec un gros poids sur le coeur, j'irais faire un pelerinage aux lourdes.

Loran, je les gere
JE NE SUIS PAS GROS !

Keiyan, un peu enveloppé, c'est tout.
Eric dit:

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et si on continuait à être lourds?

J’aurais enfin plus besoin d’avoir à faire un régime

KleO, moelleuse, confortable, voluptueuse ET pragmatique

Ni