Et si...?... (partie 1)

ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)

on aurait du mal à parler d'Immaculée Conception....

forcément....Eric vient de passer, alors....
ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)

... je vous dis pas la gueule du troll :shock:
Kouynemum dit:

Justement dans le cas du troll on parle de "Il m'a xxculé Conception"

Même comme ça, le troll arrive a se reproduire...

Un sperm de troll, il en rien à battre des capotes et des erreurs d'orifice : il trouvera l'ovule, même s'il doit d'abord sortir par les oreilles....

Faut savoir que la femelle troll, elle est plutôt du genre hardeuse.
Pour elle, le fist fucking, c'est des préliminaires !

ViiiiIIIIIIiIIIIvVvVvveeeeEeEeEE les TROLLS !!!

:D :D

Sinon dans l’ordre:

1) merci à Malcomprenant. Il est bien ce service (et rapide !).

2) j’ai bien rigolé là, avec toutes les réponses.

3) je confirme ma pensée : ElGrillo auto-vainqueur pour son super “Et si”.

4) mais d’ici là : trollons !!! :D

Richard dit:
Kouynemum dit:

Justement dans le cas du troll on parle de "Il m'a xxculé Conception"
Même comme ça, le troll arrive a se reproduire...
Un sperm de troll, il en rien à battre des capotes et des erreurs d'orifice : il trouvera l'ovule, même s'il doit d'abord sortir par les oreilles....
Faut savoir que la femelle troll, elle est plutôt du genre hardeuse.
Pour elle, le fist fucking, c'est des préliminaires !

waou...je suis presque choquée...mais qu'est ce que c'est drole!
blancas' dit:waou...je suis presque choquée...

Fake !
Fulgan dit:
blancas' dit:waou...je suis presque choquée...

Fake !

Moi aussi je vote "elle bluffe".

PS : et tant pis pour son genou.

moi aussi j’aimerais bien troller, mais j’ai que 11 ans et si mes parents voient que je vais sur un site de cul je vais me faire massacrer !

Tu as raison mon petit Kamus… :)

Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental… :roll:

Kouynemum dit:Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental.... :roll:

C'est clair que si tes enfants découvraient ta double vie secrète d'allumeuse sur le net, ça pourrait les choquer. :P
kamus dit:moi aussi j'aimerais bien troller, mais j'ai que 11 ans et si mes parents voient que je vais sur un site de cul je vais me faire massacrer !

'tain je me suis fait tôler à Caylus par un mec de 11 ans... :lol:
Kinder dit:
Kouynemum dit:Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental.... :roll:

C'est clair que si tes enfants découvraient ta double vie secrète d'allumeuse sur le net, ça pourrait les choquer. :P

[mode sérieux/on]
je cloisonne.
j'ai une vie d'individu qui a plusieurs aspects qui peuvent se croiser mais dont les frontières ne sont ni poreuses ni transparentes.
je respecte leur intimité et leur jardin secret : j'attends qu'on m'invite.
j'attends en retour qu'on respecte la mienne : je n'admettrais pas qu'on y pénètre par effraction. ils le savent.
[mode sérieux/off]

allumeuse... :roll:
qq paillardises, tout au plus... 8)
Kouynemum dit:je n'admettrais pas qu'on y pénètre par effraction.

Tu ne disais pas ça (surtout à arthemix) hier soir...
Kouynemum dit:[mode sérieux/on]je cloisonne. j'ai une vie d'individu qui a plusieurs aspects qui peuvent se croiser mais dont les frontières ne sont ni poreuses ni transparentes.
je respecte leur intimité et leur jardin secret : j'attends qu'on m'invite.
j'attends en retour qu'on respecte la mienne : je n'admettrais pas qu'on y pénètre par effraction. ils le savent.[mode sérieux/off]

J'aime beaucoup cette facon de voir meme si je crains qu'elle ne puisse s'effondrer lorsqu'un ami de tes enfants dira devant ses parents, "c'est Kouynemum la dame qui dit des cochonneries sur TT..." :shock:
Et j'execre le mot paillardise sauf s'il se rapporte au chocolat eponyme.

Et si de la cage naissait notre enfant à tous…

Alors notre enfant jouirait d’une éducation exemplaire :

Lundi : Papa Phal lui donnerait des cours de diplomatie et de conciliation

Mardi : avec Papa Rody, il apprendrait les techniques de vente (le matin) et aurait sport l’après midi… principalement vélo

Mercredi : Maman Kouyne lui inculquerait les enseignements fondamentaux sur la liberté individuelle

Jeudi : Papa LePatoune lui apprendrait à devenir drôle et surtout à acquérir une parfaite maîtrise du Français, nécessaire pour produire des calembours irrésistibles

Vendredi : Papa Slim et Papa Arthemix lui donnerait des cours de stratégie Ferroviaire

Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder

Dimanche : Notre enfant irait à la Messe ou regarderait France deux en compagnie de Eric qui lui veillerait sur son éducation théologique

pfff…Kamus a été bien long à répondre…

blancas' dit:pfff....Kamus a été bien long à répondre....

c'est sûr ...

kamus dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous...
Alors notre enfant jouirait d'une éducation exemplaire :
Lundi : Papa Phal lui donnerait des cours de diplomatie et de conciliation
Mardi : avec Papa Rody, il apprendrait les techniques de vente (le matin) et aurait sport l'après midi... principalement vélo
Mercredi : Maman Kouyne lui inculquerait les enseignements fondamentaux sur la liberté individuelle
Jeudi : Papa LePatoune lui apprendrait à devenir drôle et surtout à acquérir une parfaite maîtrise du Français, nécessaire pour produire des calembours irrésistibles
Vendredi : Papa Slim et Papa Arthemix lui donnerait des cours de stratégie Ferroviaire
Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder
Dimanche : Notre enfant irait à la Messe ou regarderait France deux en compagnie de Eric qui lui veillerait sur son éducation théologique
...

mais la réponse est assez longue ...
cependant je regrette qu'il n'est pas cité plus de trolls, trollettes et geeks :wink:
kamus dit:Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder

Fais gaffe : simple et méchant !

:twisted: :twisted: :twisted:

Bon et ki qu’a gagné alors ?