ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
on aurait du mal à parler d'Immaculée Conception....
forcément....Eric vient de passer, alors....
ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
Kouynemum dit:ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
ViiiiIIIIIIiIIIIvVvVvveeeeEeEeEE les TROLLS !!!
![]()
Sinon dans l’ordre:
1) merci à Malcomprenant. Il est bien ce service (et rapide !).
2) j’ai bien rigolé là, avec toutes les réponses.
3) je confirme ma pensée : ElGrillo auto-vainqueur pour son super “Et si”.
4) mais d’ici là : trollons !!! ![]()
Richard dit:Kouynemum dit:ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
Justement dans le cas du troll on parle de "Il m'a xxculé Conception"
Même comme ça, le troll arrive a se reproduire...
Un sperm de troll, il en rien à battre des capotes et des erreurs d'orifice : il trouvera l'ovule, même s'il doit d'abord sortir par les oreilles....
Faut savoir que la femelle troll, elle est plutôt du genre hardeuse.
Pour elle, le fist fucking, c'est des préliminaires !
blancas' dit:waou...je suis presque choquée...
Fulgan dit:blancas' dit:waou...je suis presque choquée...
Fake !
moi aussi j’aimerais bien troller, mais j’ai que 11 ans et si mes parents voient que je vais sur un site de cul je vais me faire massacrer !
Tu as raison mon petit Kamus…
Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental… ![]()
Kouynemum dit:Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental....
kamus dit:moi aussi j'aimerais bien troller, mais j'ai que 11 ans et si mes parents voient que je vais sur un site de cul je vais me faire massacrer !
Kinder dit:Kouynemum dit:Il faudra bientôt que je songe à rentrer TT dans la liste du contrôle parental....
C'est clair que si tes enfants découvraient ta double vie secrète d'allumeuse sur le net, ça pourrait les choquer.
Kouynemum dit:je n'admettrais pas qu'on y pénètre par effraction.
Kouynemum dit:[mode sérieux/on]je cloisonne. j'ai une vie d'individu qui a plusieurs aspects qui peuvent se croiser mais dont les frontières ne sont ni poreuses ni transparentes.
je respecte leur intimité et leur jardin secret : j'attends qu'on m'invite.
j'attends en retour qu'on respecte la mienne : je n'admettrais pas qu'on y pénètre par effraction. ils le savent.[mode sérieux/off]
Et si de la cage naissait notre enfant à tous…
Alors notre enfant jouirait d’une éducation exemplaire :
Lundi : Papa Phal lui donnerait des cours de diplomatie et de conciliation
Mardi : avec Papa Rody, il apprendrait les techniques de vente (le matin) et aurait sport l’après midi… principalement vélo
Mercredi : Maman Kouyne lui inculquerait les enseignements fondamentaux sur la liberté individuelle
Jeudi : Papa LePatoune lui apprendrait à devenir drôle et surtout à acquérir une parfaite maîtrise du Français, nécessaire pour produire des calembours irrésistibles
Vendredi : Papa Slim et Papa Arthemix lui donnerait des cours de stratégie Ferroviaire
Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder
Dimanche : Notre enfant irait à la Messe ou regarderait France deux en compagnie de Eric qui lui veillerait sur son éducation théologique
…
pfff…Kamus a été bien long à répondre…
blancas' dit:pfff....Kamus a été bien long à répondre....
kamus dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous...
Alors notre enfant jouirait d'une éducation exemplaire :
Lundi : Papa Phal lui donnerait des cours de diplomatie et de conciliation
Mardi : avec Papa Rody, il apprendrait les techniques de vente (le matin) et aurait sport l'après midi... principalement vélo
Mercredi : Maman Kouyne lui inculquerait les enseignements fondamentaux sur la liberté individuelle
Jeudi : Papa LePatoune lui apprendrait à devenir drôle et surtout à acquérir une parfaite maîtrise du Français, nécessaire pour produire des calembours irrésistibles
Vendredi : Papa Slim et Papa Arthemix lui donnerait des cours de stratégie Ferroviaire
Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder
Dimanche : Notre enfant irait à la Messe ou regarderait France deux en compagnie de Eric qui lui veillerait sur son éducation théologique
...
kamus dit:Samedi : Fiston irait faire les boutiques avec son grand frêre un peu simple, Kinder
Bon et ki qu’a gagné alors ?