[----------Mal comprenant.com à votre service m’sieur-----------]
Le monsieur faisait allusion à l’aspect trollesque de ce bon quasimodo (j’avais écrit quasimir
) qui hantait les couloirs de notre dame de paris (la cathédrale hein pas la vrai dame…).
[/----------Mal comprenant.com à votre service m’sieur-----------]
Et si...
Eh ben il serait pas beau à voir ni à entendre !
Il aurait la tête de canard de fulgan avec la barbiche d'arthémix. Le bide rond du kinder et court sur patte comme Deckard.
Il aurait la tournure d'esprit de Blancas' et la main d'Elgrillo - sa seule d'ailleur-.
Il ne parlerait que très peu et son vocabulaire se résumerait aux mots contenus dans la phrase "Tu disais pas ça hier soir". Seul côté positif, il aurait le côté maternelle de Kouine et donc on l'aimerait bien quand même. (mais comptez pas sur moi pour allez lui faire un bisous le soir avant qu'il ne s'endorme !)
bibirico dit:
Et si...
Eh ben il serait pas beau à voir ni à entendre !
Il aurait la tête de canard de fulgan avec la barbiche d'arthémix. Le bide rond du kinder et court sur patte comme Deckard.
Il aurait la tournure d'esprit de Blancas' et la main d'Elgrillo - sa seule d'ailleur-.
Il ne parlerait que très peu et son vocabulaire se résumerait aux mots contenus dans la phrase "Tu disais pas ça hier soir". Seul côté positif, il aurait le côté maternelle de Kouine et donc on l'aimerait bien quand même. (mais comptez pas sur moi pour allez lui faire un bisous le soir avant qu'il ne s'endorme !)
Alors le troll ne serait plus un mythe...
Kinder dit:Mon bon gdal.. cette fois-ci, j'ai rien compris !![]()
Malcomprenant siouplé !
Quasimodo et Notre Dame,
et
Le minotaure et son labyrinthe...
un bon petit mélange tu trouve pas mon cher kinder !!!
ElGrillo dit::
Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
ben sentirait pas trop bon l'gamin
car
Il aurait des pères inés *
et des mères lues
j'la ressors j'l'aimais bien
Grunt dit:bibirico dit:
Et si...
blabla...
Alors le troll ne serait plus un mythe...
Et encore j'ai pas pensé à préciser qu'il aurait tes dents...
lepatoune dit:Il aurait des pères inés *
et des mères lues
Tu l'as déjà faite celle là
allez 1 partout, balle au centre
Au fait j'avais dit à Kamus que je voterai pour lui au prochain et si. Voila, à toi kamus...
Je vais quand même attendre qu'il fasse sa proposition, on sait jamais, qu'elle soit pourrie (t'as la pression là)...
Bon sinon, tout le monde, lachez vous un peu... Dès qu'on lance un sujet scabreux, y'a plus personne
ElGrillo dit::
Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
Alors peut etre que je croirai en l'Intelligent Design
blabla… erreur de manip
ElGrillo dit:Bon sinon, tout le monde, lachez vous un peu... Dès qu'on lance un sujet scabreux, y'a plus personne
c'est pas scabreux, on parle de bébé là!
quoi mon horloge biologique travaille??!!! même pas vrai
ElGrillo dit:lepatoune dit:Il aurait des pères inés *
et des mères lues
Tu la déjà fait celle là![]()
l:
ben wi juste au coup d'avant et je l'avais trouvé très bonne tu préfères
j'espère que ce sera pas pas une fille
parce que sentirait la morue la gazoute
entre
ses pères che-lous (de mer
et ses mères lues
ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
MERDE!!! on peut partouzer par mp???
les mecs, vous déconnez, vous auriez pu mettre un préservatif sur votre souris quand même....
blancas' dit:MERDE!!! on peut partouzer par mp???![]()
les mecs, vous déconnez, vous auriez pu mettre un préservatif sur votre souris quand même....
Un gant mappa serait plus pratique...
blancas' dit:ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
MERDE!!! on peut partouzer par mp???![]()
ben oui et une fois que t'auras compris que MP ça veux dire merveilleux procréateurs tu pourras plus te passer des gars de TT
Lidou dit:blancas' dit:MERDE!!! on peut partouzer par mp???![]()
elle est bizarre ta souris à toi....
blancas' dit:Lidou dit:blancas' dit:MERDE!!! on peut partouzer par mp???![]()
elle est bizarre ta souris à toi....
moi j'aurai plutôt dit que c'était son instrument nqui était bizarre (lepatoune pudique
ElGrillo dit:Et si de la cage naissait notre enfant à tous (réinventons le pouic...)
Alors, gagas, on lui laisserait le dernier mot...
Edit : je change de réponse :
Alors, je plains la mère posteuse !
L’accouchement se ferait à la maternitroll, par un gynétrollogue- obstrollicien.
C’est idiot, comme répone, mais ça me fait rire.
Monsieur Lapin, bon auto-public
La Cage : "Eh oh, ça va pas vous autres, je vais pas engendrer un truc pareil, pour qui vous me prenez, hein? D'abord ça passerait pas la porte, elle est trop petite ! Ensuite j'ai déjà donné, je suis pleine de trolls ! Alors allez faire vos cochonneries ailleurs ! Z'avez qu'à demander à Blancas', tiens, elle a l'horloge qui la travaille..."
Légalement, monsieur Phal serait le père et il ne serait pas content…