trollons, trollons …
J’ai gagné ?!
Quelle surprise… heuuuu… quelle émotion !
Merci Elgrillo pour cette récompense… “sociale”
Allez, j’ai un et si qui me trotte dans la tête depuis longtemps :
“Et si dans les films tout était vrai”
Soit pas jalouse Blancas’ j’étais malheureux Elgrillo a perçu m’a tristesse… c’est avant tout un geste noble !
kamus dit:
Soit pas jalouse Blancas' j'étais malheureux Elgrillo a perçu m'a tristesse... c'est avant tout un geste noble !
depuis quand on fait dans le social?.....
no problem, je suis digne dans la défaite!
SscreuHHggHeuroGhNruefFgorUuehncdldidioucOhiroaKrgh
kamus dit:
"Et si dans les films tout était vrai"
Alors, on pourrait faire passer des pommes enitères par nos narines comme dans total recall...
(encore que je suis certain que c'est possible, qui essaye ?)
kamus dit:"Et si dans les films tout était vrai"
Alors on verrait partout gambader des mecs portant un slip fluo par dessus un collant fluo (ouais des super héros, ouais).
Alors drax aurait réellement dit “douze” !
Alors je postulerais pour jouer dans Twilight Imperium III (The Tric-trac Director’s cut)
(non ! pas cuut !!!)
alors, appelez moi Bond, james Bond !!!
alors faudrait revoir les scenarios…
alors on draguerait les filles 5 minutes pour leur faire l’amour des heures, au lieu de les draguer des heures pour leur faire l’amour 5 minutes…
(j’suis resté poli)
Alors les candidats au poste de conservateur des musées nationaux mettraient impérativement dans leur CV leurs compétences en arts martiaux, escalade, escrime, ball trap, tir de riposte, natation (moins de 2000 km en filature de sous-marin éliminatoire) et se présenteraient en entretien avec un chapeau de cuir et un fouet.
ElGrillo dit:alors on draguerait les filles 5 minutes pour leur faire l'amour des heures, au lieu de les draguer des heures pour leur faire l'amour 5 minutes...
(j'suis resté poli)
Pas mal, mr Grillo...
Sans oublier que les supers canons tomberaient raides dingues de mecs miteux engoncés dans leur problèmes existenciels
… alors c’est la vie qui serait de la fiction.
Les histoires de boulot, metro, dodo seraient oscarisées.
Il y aurait beaucoup moins de film de western, ou beaucoup moins de monde sur Terre !
kamus dit:"Et si dans les films tout était vrai"
Alors, dans la vie, tout serait faux.
Alors… j’ai beaucoup hésité entre deux réponses, celle d’ElGrillo :
ElGrillo dit:alors on draguerait les filles 5 minutes pour leur faire l’amour des heures, au lieu de les draguer des heures pour leur faire l’amour 5 minutes…
size]
et celle de Richard
Richard dit:… alors c’est la vie qui serait de la fiction.
Les histoires de boulot, metro, dodo seraient oscarisées.
Honte à Xavo qui répond la même chose en moins bien !!

Pour faire tourner et pas redonner la main à celui qui me l’a si gracieusement confiée, je donne la victoire à Richard.
Sinon, j’ai aussi aimé celles de Sanjuro et Ticoche.
J’ai pas compris celle d’Arthemix (faut que je pense à m’acheter un dico Arthemix / kamus parceque c’est pas la première fois que ça arrive…

kamus dit:Honte à Xavo qui répond la même chose en moins bien !!
Tiens ben visiblement je m'étais trompé mardi dernier

(ok j'arrête mes post qui parlent pas beaucoup aux quelques trictraciens qui n'étaient pas là mardi dernier)
kamus dit:Pour faire tourner et pas redonner la main à celui qui me l'a si gracieusement confiée, je donne la victoire à Richard.
Et si je te donnais 150 000 €
Richard dit:Et si je te donnais 150 000 €
Je sais pas trop, mais file toujours, je trouverai bien...
Richard dit:
Et si je te donnais 150 000 €
Je les refuserais, parce que ça pourrais-te manquer...
Euh, de toute façon c'est juste pour le "et si" hein ? Tu n'allais pas me les donner vraiment ? Alors c'est bien ça je les refuserais...