kamus dit: J'ai pas compris celle d'Arthemix (faut que je pense à m'acheter un dico Arthemix / kamus parceque c'est pas la première fois que ça arrive... )
*ding dong*
malcomprenant.com à ton service, M'sieur !
Cher abonné, nous pensons que Monsieur Athémix faisait allusion à ce film-là :Vidéo 2 et si les films étaient vrais...
kamus dit: J'ai pas compris celle d'Arthemix (faut que je pense à m'acheter un dico Arthemix / kamus parceque c'est pas la première fois que ça arrive... )
*ding dong* malcomprenant.com à ton service, M'sieur ! Cher abonné, nous pensons que Monsieur Athémix faisait allusion à ce film-là :Vidéo 2 et si les films étaient vrais... *ding dong*
Comme j'ai pas les droits d'admin sur mon poste au boulot, je verrai cette explication ce soir...
Je crée une dotation pour son classement aux monuments historiques et l'attribution à Mr Phal d'une rente en tant que "Trésor culturel vivant" (come il font au Japon d'on préserve nos arts traditionels) pour qu'il puisse exercer son art en toute sérénité.
Kinder dit: Personne n'avait pas parlé de coucher ?!?
Et alors ? Si j'ai envie de parler de mes préférences sexuelles... Au passage je couche pas non plus avec les moustachus. Puis te reconnaîtra qu'un type qui me file 150 000€ c'est louche... je préfère prendre les devants.